3ème pose et premier essai 3D !!!!

Re : 3ème pose et premier essai 3D !!!!

bonsoir !!!!
désolé de vous répondre aussi tard, mais travail oblige !!!!

je vous remercie tous de vos encouragements et critiques !!!!
je ferais mieux la prochaine fois et surement mieux que ma femme:ayalou:

à l'attention de lolo :
c'est une baston constructive comme les critiques. je fais ça pour m'amuser et surtout pour que ma femme puisse donner son maximum. Mais bon, si tu dois choisir un camp, choisis le mien, c'est celui du vainqueur:ayalou::ayalou::ayalou:

si tu veux, bientôt sera disponible maillot, bonnet, écharpe et banderole à
mon nom "CHANFLOR":ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• DSC00769.jpg
    DSC00769.jpg
    35.5 KB · Affichages: 62

bonsoir !!!!
désolé de vous répondre aussi tard, mais travail oblige !!!!

je vous remercie tous de vos encouragements et critiques !!!!
je ferais mieux la prochaine fois et surement mieux que ma femme:ayalou:

à l'attention de lolo :
c'est une baston constructive comme les critiques. je fais ça pour m'amuser et surtout pour que ma femme puisse donner son maximum. Mais bon, si tu dois choisir un camp, choisis le mien, c'est celui du vainqueur:ayalou::ayalou::ayalou:

si tu veux, bientôt sera disponible maillot, bonnet, écharpe et banderole à
mon nom "CHANFLOR":ayalou::ayalou:

Salut Didier pas encore couché?(décalage oblige),Mon camp est choisis t'inquiete :ayalou:je suis ta meilleur supportrice:ayalou:vas-y didier donne lui son compte en capsule:ayalou:pour ta pub n'oublie pas d'en mettre sur ton bateau.Raconte un peu dans quel camp sont tes enfants?Bon je compte sur toi pour assuré!bon courage et à bientot!:drunk::thumbup:

Moi je dirais comme pour la pose de Feline...Trop grossier ;)

Un petit conseil, fait des poses parfaite avant d'essayer des supers décos....Je prefere largement ta pose avant 3D....:wink:

dans la mesure où je ne fais pas ça sur des clients, mais sur ma femme
et que j'ai tout mon temps !!!!

le temps de ma déco ne prend pas sur mon temps de pose !!!

donc une fois ma pose finie, rien de m'empêche de m'entrainer à ma déco, car je jour où j'arriverais à faire une super belle pose, je serait déjà à l'aise au niveau de la déco !!!!

et ce n'est pas au bout de 3 poses que ta pose sera parfaite.

si au bout de 6 mois je n'arrive pas encore à faire une pose parfaite, j'aurais perdu 6 mois à m'entrainer alors que j'avais le temps. c'est totalement absurde !!!!!!

si tu as des clients, ok , tu utilise tout ton temps à faire une belle pose, au lieu de la perdre à faire des décos.

mais là ma femme et moi faisons des poses uniquement sur elle donc
on a largement le temps de lui faire sa pose et une déco !!!

Retour