3ème pose résine sur moi pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doro
  • Date de début Date de début

Doro

Vente de produits professionnel pour les ongles
ENTREPRISE
Voilà ma 3ème pose faite sur moi même et avant mon perfectionnement chez Nadia Thély ♥♥♥

Tout en Kodi .....

Pièces jointes

• 088.jpg
    088.jpg
    64.6 KB · Affichages: 170
  • 090.jpg
    090.jpg
    54.4 KB · Affichages: 151
  • 094.jpg
    094.jpg
    55 KB · Affichages: 139
  • 092.jpg
    092.jpg
    50.7 KB · Affichages: 118
  • 096.jpg
    096.jpg
    66.9 KB · Affichages: 114
  • 102.jpg
    102.jpg
    32.4 KB · Affichages: 135
Re : 3ème pose résine sur moi pour ma galerie

Tout à fait....d'ailleurs c'est entre autre ce sur quoi j'ai travaillé chez Nadia avec la finesse , c'est à dire moins d'épaisseur !!

avec un peu de pratique sa va allé de mieux en mieux!!!

eh oui du boulot en perspective ....encore...mais c'est le genre de boulot qu'on aime bien :)

oui oui lol!moi était une fane de résine et ici petit soucis aux yeux avec un momonère!!!!vais voir pour les yeux jeudi on verra car il me brule depuis que j'ai essaiyé un autre!donc resterait au gel avec regret!!!

Manque juste d'un bon coup de limage...je sais j'avais le meme probleme avant (voir dans ma galerie)

oui un bon coup de limage et surtout un meilleur dosage de mes ratio,..mais déjà là ça commence à aller mieux au niveau des ratios !!!

Bon , Cyndijoe, j'espère que ça ira mieux pour tes yeux ! Sinon merci les filles !!!!

Manque juste d'un bon coup de limage...je sais j'avais le meme probleme avant (voir dans ma galerie)

dis donc, bravo....les progrès que tu as fait quand on voit les premières photos et les récentes !!!! ;)

dis donc, bravo....les progrès que tu as fait quand on voit les premières photos et les récentes !!!! ;)

Merci mais j'ai pire encore que mes premieres dans ma galerie...lol

De l'entrainement, de l'entrainement et des personnes qui te montre les bons gestes et de l'entrainement, avec ca on y arrive!

Retour