Salut les filles ! Alors voici ma 3 éme pose compléte french bi-colore + strass inscruté à l'auriculaire ; c'est de la résine ezflow HD , j'attends vos commentaires. Pour l'instant je n'ai fait qu'une seule main .Merci et à bientôt!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , merci pour le +1 !!!jolie pose bravo
Merci ça fait plaisir! Pour les paralléles je les ai vus qu'après sur la photo,et concernant les plaques rouges et bien c'est à cause du cover que je n'arrive pas à dégardé , le temps que j'essai avec mon pinceau la résine à déjà séché!!! Bon là j'ai plus le courage de déposer et de refaire la pose donc je pense que je vais laisser comme çà jusqu'au remplissage!! Donc entrainements! Ah au fait combien vous prendriez de participation pour un modéle?jolie attention a tes //, par contre on voie des taches rouges sur ta plaque..... sinon pour un 3eme modeles tu te débrouille bien
ok ! Mercialors moi je prend rien, c completement gratuit, car la pose sera pas parfaite donc moi je part du principe que tu t entraines , et que tu as a pas a faire payer..
:dbiggrin:Très joli!!
:happydance:belle pose![]()
merci , c'est vrai y eu un pbl avec celui là au limage il a sauté , donc j'ai refait par dessus !!!3° poses!!! héé b in bravo, ya peut être l'auriculaire qui est un peu plus bombé que les autres???!!
c'est pourqoui il est plus bombé et plus long , enfin plus bizarre!!!:w00t1::cute:j'adore ta pose! C'est joli, propre, sobre et sans chichi et chic à la fois! Bravo
Mercitrès joli !!! j'aime bien le dégradé de pailettes....bises
Mercitrès joli, bravo !