3 ème pose sur moi...pas de bombé !!!

psyka33

Super experte
Pose fite faite dimanche matin (2h00)...toujours pas de bombé...y'arrive pas...j'étais perturbée par le brouhaha des enfants et donc mal concentrée.

Pièces jointes

• Ma main 2.jpg
    Ma main 2.jpg
    34.1 KB · Affichages: 198
Re : 3 ème pose sur moi...pas de bombé !!!

c'est joli kd mm fais juste attention de bien avoir la meme forme aux ongles :) le bombé tu y arriveras faut le temps

pour le bombé tu remet une boule de gel sur la zone de stresse(entre la french et le naturel) aprés avoir appliqué le gel incolore ou rose sur tout l'ongle

_étape prépa
_primer
_la tout dépend se que tu fait(caps, extension...)
_french (catalyse) astuce pour faire ta ligne de sourire tu pose ta french nettoie ton pinceau et dessine la ligne avec ton pinceau propre.
_couche de gel base (ne catalyse pas)
_la met une boule sur la parti de stresse délicatement incorporé dans la base _(catalyse)
et finition

et sinon va dans pas à pas ya des vidéo qui montre
J'èspère que tu ma compris lol

J'avais pas fait attention ta french est trop basse sur le pouce

Merci à toutes....
Alicenails merci beaucoup pour ton explication, j'essairais la prochaine fois. Pour la french, se sont des tips ; à la base ils sont naturels mais j'ai posé du vernis parme nacré. Car pour le moment je ne me sens pas apte à faire une french moi-même sachant que je n'ai aucune formation. Donc je préfère d'abord apprendre à faire une pose correcte (cuticules, bombé) avant de me mettre à faire une french à la main. Mais j'essairais tout de même avec ta méthode. Merci

Retour