3 ème pose

couccinail's

Membre récent
Coucou alors voici ma 3 ème pose j aurai bien sur besoin de vos avis

Pour ma part je trouve encore et toujours ma déco pas terrible du tout et trop chargée

Et la forme du pouce et de l index trop carré par rapport au autres

Pièces jointes

• 2012-05-15 20.25.07.jpg
    2012-05-15 20.25.07.jpg
    257.2 KB · Affichages: 88
Tu as quoi comme pinceau pour que se soit fin ? Moi j'avais acheter un lots de pinceau, et l'plus fin, tout les poils partent dans tout les sens, pas moyen de faire quelque chose de fin ..
Ben si, fallait y penser à changer d'couleur comme ça ! Moi je sais jamais quoi faire, donc au final j'fais rien, ou j'colle une déco, pourtant j'adorerai avoir un beau truc ! :(
Puis pour tes avis j'peux pas t'aider, j'suis débutante comme toi :)

Tu as quoi comme pinceau pour que se soit fin ? Moi j'avais acheter un lots de pinceau, et l'plus fin, tout les poils partent dans tout les sens, pas moyen de faire quelque chose de fin ..
Ben si, fallait y penser à changer d'couleur comme ça ! Moi je sais jamais quoi faire, donc au final j'fais rien, ou j'colle une déco, pourtant j'adorerai avoir un beau truc ! :(
Puis pour tes avis j'peux pas t'aider, j'suis débutante comme toi :)

C est un pinceau en poil de kolinsky la marque lukas 00 et je dilue ma peinture avec un peu d eau

ma formatrice me disais toujours que pour apprendre il faut d'abord copier moi aussi je veux toujours faire original mais je fini par me dire que c elle qui a raison !

Ben tu sais quoi, en y pensant elle a raison, j'ai jamais développé mon "art" lol, donc c'est sur que il va pas s'faire tout seul, ma prochaine pose j'vais copier quelqu'un pour quelque chose de simple, et après j'pense si c'est réussi et que t'es fière de toi, c'est la qu'on va imaginer nous même .. Merci ! :)

Retour