3 eme essai sur moi avant formation

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles 3 eme essai sur moi avant ma formation tjr pro de // sinon g oublie lanniversaire de nos 8 ans avec mon mari tellement j'etai a fond dan mon remplissage et surtout tres longue je dois avoir le record dailleur alor jespere ke g pas zappe pour rien gros bisous

Pièces jointes

• Photo 476.jpg
    Photo 476.jpg
    46.8 KB · Affichages: 88
  • Photo 473.jpg
    Photo 473.jpg
    40.8 KB · Affichages: 95
Re : 3 eme essai sur moi avant formation

les phoos son un peu flou mais ca a l air joli !! je dirais juste que ton pouce on dirait qu il pique du nez...???

bonne continuation , bisous....

salut. perso c'est ton oriculaire que je trouve moins bien, surtout sur la 1ere photo.ça fait un peut comme une palette. vive la lime. mais bon étant débutante je suis pas une des meilleure pour te conseiller. bises

ok. je viens de faire un post, ou j'aimerai que les debutantes comme moi, postent leur pose et en fasse l'auto-critique. les autres debutantes aussi essayerai de faire la critique et les plus enciennes corrigeraient. je sais pas ce que ça va donner. si tu veus y poster ta pose c'est dans le coin des debutantes. bises a+

coucou les filles 3 eme essai sur moi avant ma formation tjr pro de // sinon g oublie lanniversaire de nos 8 ans avec mon mari tellement j'etai a fond dan mon remplissage et surtout tres longue je dois avoir le record dailleur alor jespere ke g pas zappe pour rien gros bisous

ma belle, tu t'es bien débrouillée, juste des papattes et bombé mal placé sur le pouce et je dirais manque de matière sur les autres (difficiles les photos sont un peu floues)
Tu t'en es bien sorti tout de même!!
Biz. Elke

ok. je viens de faire un post, ou j'aimerai que les debutantes comme moi, postent leur pose et en fasse l'auto-critique. les autres debutantes aussi essayerai de faire la critique et les plus enciennes corrigeraient. je sais pas ce que ça va donner. si tu veus y poster ta pose c'est dans le coin des debutantes. bises a+

les filles postent déjà leurs poses sur le post du regroupement des débutantes!!!

merci ma nenette jarrive pas a prendre des photos nette ca m'enerve si tu va dans ma galerie jai fais 3 pose en tout et jaimerai savoir si vous trouver que je mameliore ou pas

les phoos son un peu flou mais ca a l air joli !! je dirais juste que ton pouce on dirait qu il pique du nez...???

bonne continuation , bisous....
c'est pas trop mal pour une 3eme...
des papattes sur l'auriculaire, et ça manque d'affinage coté cuticiles
ton pouce, on dirait qu il est crochu
bonne formation
bisous

merci je le trouve pas si crochu c est peut etre parce ke jai mal place mon bombe parce kil est droit mon ongle ca doit etre c aet pui je sais jamais comment mettre mes main pour la foto alor g les doigt ki parte de travaiol MDR!!!!!! o oui jai hate mais cest o moi de fevrier faut encore attendre un petit peu et je te fais un gros gros bisous

merci davoir pris de votre temps pour moi les filles cest gentille

franchement oui je trouve que tu as progressé et tu verras avec ta formation les ptits défauts que tu as là, tu les auras nettement moins voir pas du tout!!! Dans l'ensemble tu te débrouilles pas mal!!!

Bon courage ma belle
Bisous. Elke

merci a toi cest gentille je fais de mon mieux mais g hate de faire ma formation afin d'apprendre les technique , limage etc car c a l'aveuglette total je compte les jour jenvoi ma reservation cette semaine

et bien ta pose et pas mal du tout tes defaut on ete citer il te reste plus cas te consacrer sur tes defaut en tout cas tu te debrouille bien
bonne continuation bise

Retour