3 eme essai sur moi avant formation

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles 3 eme essai sur moi avant ma formation tjr pro de // sinon g oublie lanniversaire de nos 8 ans avec mon mari tellement j'etai a fond dan mon remplissage et surtout tres longue je dois avoir le record dailleur alor jespere ke g pas zappe pour rien gros bisous

Pièces jointes

• Photo 476.jpg
    Photo 476.jpg
    46.8 KB · Affichages: 88
  • Photo 473.jpg
    Photo 473.jpg
    40.8 KB · Affichages: 95
Re : 3 eme essai sur moi avant formation

les phoos son un peu flou mais ca a l air joli !! je dirais juste que ton pouce on dirait qu il pique du nez...???

bonne continuation , bisous....

salut. perso c'est ton oriculaire que je trouve moins bien, surtout sur la 1ere photo.ça fait un peut comme une palette. vive la lime. mais bon étant débutante je suis pas une des meilleure pour te conseiller. bises

ok. je viens de faire un post, ou j'aimerai que les debutantes comme moi, postent leur pose et en fasse l'auto-critique. les autres debutantes aussi essayerai de faire la critique et les plus enciennes corrigeraient. je sais pas ce que ça va donner. si tu veus y poster ta pose c'est dans le coin des debutantes. bises a+

coucou les filles 3 eme essai sur moi avant ma formation tjr pro de // sinon g oublie lanniversaire de nos 8 ans avec mon mari tellement j'etai a fond dan mon remplissage et surtout tres longue je dois avoir le record dailleur alor jespere ke g pas zappe pour rien gros bisous

ma belle, tu t'es bien débrouillée, juste des papattes et bombé mal placé sur le pouce et je dirais manque de matière sur les autres (difficiles les photos sont un peu floues)
Tu t'en es bien sorti tout de même!!
Biz. Elke