3 nouvelles poses naturelles pour un look parfait

Togobul

Membre récent
Quelques nouvelles poses....!
Elles voulaient toutes les 3 un effet naturel...

Pièces jointes

• image-2784324557.png
    image-2784324557.png
    75.9 KB · Affichages: 185
  • image-2950343219.png
    image-2950343219.png
    66.8 KB · Affichages: 190
  • image-633966585.png
    image-633966585.png
    73.5 KB · Affichages: 185
La première pose est très jolie. La 2ème me parait trop longue par rapport à la base et par rapport à un effet naturel. La 3ème aussi me parait un peu longue, mais surtout il y a un problème de dégradé, les cils intérieurs ne devraient pas dépasser 8mm dans son cas.

Bon entrainement !

Coucou Solune,

Merci de me donner ton avis...
Je suis d'accord avec toi pour la 3ème...c'est en me le disant que je le remarque...elle était très contente donc ça va...mais je prends note ;-)!
Pour la 2ème, je pense que ça a l'air long car c'est du D, elle a les cils hyper recourbés mais ils n'étaient pas si long.
Merci encore Solune...

Coucou , moi ce qui me choque c'est que tes cils ne sont pas collés dans l'axe mais vrillent tous en intérieur....C'est curieux !!
sur les 3 photos ca se voit bien surtout en extèrieur....
Y a un problème de positionnement du cil !!!

Pour info, les cils D sont moins longs que les cils B pour la même taille car ils sont plus courbés...il mesure quand le cil est droit !!!! donc je ne vois pas le problème des D pour la pose 2...

Comme dit Solune, il n'y a pas de dégradé ....
Quelle taille as-tu utilisé pour la 3ième pose???

Bonsoir Idem,

Pour les cils mal positionnés, je ne sais pas, peux tu me donner des conseils?
Pour la 3ème, j'ai utilisé du C 0.18 en 8, 10, 12 mais en posant je trouvais que c'était un peu long à l'intérieur mais je n'avais pas la taille dessou...mais je suis tout à fait d'accord, il y a un problème de dégradé...je ne sais pas ce que j'ai fait. Je m'en rends compte un peu tard mais vaut mieux tard que jamais...lol...

en fait, j'ai l'impression que la pointe de tes extensions vrillent vers l'intérieur ....elle devrait rester la pointe vers toi ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...hihihihi)....
Sinon tes poses sont très propres......il n'y a pas grand chose à corriger ....tu y arriveras très rapidement....bonne continuation et fais nous partager tes prochaines poses!!!!

coucou tagobul , je trouve se que tu a ait tres jolie , tu a une formation ? ou tu a apris seul? je voudrais aussi savoir poser les faux cils mais je ne sait pas trop ou me fournir ... tu pourait peut etre maider ?? desoler pour toutes ces question lol

Coucou Chloé,

Merci c'est gentil...
J'ai fait une formation mais qui était très loin d'être satisfaisante, c'est pour ça que je viens sur le forum pour corriger les imperfections mais vraiment j'adore fait ça.
Une formation est indispensable, regarde peut-être avec Katya d'espace Cils et Ongle, c'est une habituée du forum. Apparemment elle se trouve à Obernai...pas très loin de chez toi, voir ou est ce qu'elle a fait sa formation ou si elle en fait.
En tout cas, renseigne toi bien sur la formation, ne prends pas n'importe qui.
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt ;-)

Katya est l'1 des meilleures techniciennes cils du forum et oui elle donne des formations. Prends contact avec tu ne seras pas déçue.
Plusieurs filles ici ont été formées par elle ....

oui merci virginie , je me sjuis renseigner sur elle et je pense aussi avec se que j'enend quelle est tres bonne , j'ai pris contacter avec elle merci les filles =)

Retour