Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation !!!encore merci...ah c une bonne idee capour y arriver ya que ca a faire lol, patience, persévérence!
bon couragenon, pas encore de pas a pas, mais treeees bientot avec la marque reforma-france dont je deviens l'Ambassadrice blog , je vous les publierai
![]()
c'est juste superbe!hello!
mes derniers entrainement pour ma galerie...
Afficher la pièce jointe 565324
Afficher la pièce jointe 565325
Afficher la pièce jointe 565326
Bises a toutes!
mercisplendide
la premiere jadore;bravo! cest beau
coucou, non ce n'est pas moi, mais ca ne me derange pas tant quon ne s'approprie pas mon travail pour le vendre....comme certaines le font sur leboncoin par exemple^^Ton travail est magnifique
C'est vraiment superbe une grand bravo. Je ne maitrise pas encore la résine mais je me tate de plus en plus à essayer quand je vois vos superbes nail art 3d.MAGNIFIQUE
Magnifique, j'adore! Surtout la première! C'est vraiment beau!![]()
merci les filles ♥ ca me touche bcp!!!
Est ce que c est toi qui tiens le forum fullbeautynails car j ai reconnu ta photo en page d accueil
Bonne journée
merciiiic'est une travail époustouflant je trouve cela magnifique.
non ils s'en servent juste comme baniere du forum, javais déja été prévenue,pour ca que je dis dans ces cas là c'est flatteurAh Oki non ce n est pas pour vendre je pense pas pas de pub ni approprié ta pose juste des poses en exemple en page d accueil
tes poses sont magnifiques En tout cas