3d question???

wendy-wech

Super experte
bonjour
voila je me renseigne sur le 3d car je trouve cela tres joli j'effectue mes poses en gel et j'aimerai faire du 3d j'ai cru comprendre que c'est apres la finition ms ma question est une fois le 3d fais faut il mettre quelque chose dessus?
si oui quoi?
car enfaite je me demande moi qui n'ai pas de lave vaisselle qui ai des animaux a la maison et un bb, je suis toujours okp ac mon seau ma raclette,...
et ce serai pour savoir si le 3d va partir ac mes produit d'entretien
je sais pas si je me suis bien exprimée :8-confused:

Re : 3d question???

je les supporte pas, j'ai de l'eczéma avec
et mettre des gens en laine et puis en plastique pas moyen de supporté ca

Ben écoute, j'ai fais une déco 3D sur mon auriculaire ,j'ai fais ma vaisselle, pris ma douche et rien n'a bougé ( elle date d'avant hier ma pose )
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant car je ne suis pas pro en résine, je débute.
biz miss:kiss1:

Ben écoute, j'ai fais une déco 3D sur mon auriculaire ,j'ai fais ma vaisselle, pris ma douche et rien n'a bougé ( elle date d'avant hier ma pose )
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant car je ne suis pas pro en résine, je débute.
biz miss:kiss1:

c'est déja une bonne information manque plus ke de voir si ds 3semaines tu l'as toujours :wink2:

attend un peu, tu auras d'autres avis de fille qui pratique l'acrylique et la 3D
bonne continuation ma belle

ms tu es parfaite toi
en grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:ab614: ma belle et je suis loin d'être parfaite :oops:
C'est pour que tu comprennes par toi même et que tu vois soit les vidéos ou pas à pas, cela répondra peut être à beaucoup de tes questions :wink2:
:kiss1:

Retour