3d résine

syl974

Nouveau Membre
Salut!je suis une débutante, j'adore le nail art, le one stroke et surtout la 3d résine. Voici quelques photos de ce que j'ai réalisé denierement.Qu'en pensez vous??

Pièces jointes

• 3d formation.jpg
    3d formation.jpg
    66.8 KB · Affichages: 208
  • deco3d.jpg
    deco3d.jpg
    39.4 KB · Affichages: 209
merci

salut les filles merci tout ceci m'encourage.
Merci surtout pour vos bons tuyaux et bons conseils!!
bizzz

Bravo tu as du talent !!!

Pour des conseils, je te dirais juste de bosser un poil plus sec ta résine, tu pourras lui donner plus de reliefs tu comprends ce que je veux dire ? Si on la façonne trop tôt on obtient une 3D qui à l'air un peu "molle".

Il te manque pas grand chose ^^

Bravo tu as du talent !!!

Pour des conseils, je te dirais juste de bosser un poil plus sec ta résine, tu pourras lui donner plus de reliefs tu comprends ce que je veux dire ? Si on la façonne trop tôt on obtient une 3D qui à l'air un peu "molle".

Il te manque pas grand chose ^^
coucou ! laurie temps que tu es la ^^ quel pinceau conseille tu en 3D ? MERCI beaucoup

slt merci...en effet, comme j'ai travaillé avec du monomère lent, même si je laissais sécher...pas facile...pour le pinceau moi j'utilise un spécial 3d de chez NFU Oh...

pose résine

salut!
enfin j'ai réussi à me faire à moi et sur mes deux mains ma première pose résine avec déco 3 d résine sur main gauche (on va attendre un peu quand même pour l'autre main...et déco peinture 3 d sur les pouces.
Voilà le résultat!!

Pièces jointes

• pose résine me 030212.jpg
    pose résine me 030212.jpg
    48.4 KB · Affichages: 81
3 d résine

quelques nouvelles deco 3 d

Pièces jointes

• rose 1.jpg
    rose 1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 68
  • rose.jpg
    rose.jpg
    22.6 KB · Affichages: 66
  • rose 3d 2812.jpg
    rose 3d 2812.jpg
    29.6 KB · Affichages: 57
bon début, je pense aussi que tu travail un peu trop humide.....il faut ou assécher ta boule avant de la poser ou laisser vivre un peu ta boule avant de la travailler!!!!

ok merci!!je note en effet, je suis tout à fait d'accord sauf que je travaille toujours avec un monomère lent je pense que ça joue non???je n'arrive pas à trouver un mono rapide, je m'adresse certainement au mauvais endroit, non??

Retour