3d resine sur pose gel

elixir institut

Membre récent
bonjours
je fais que de la pose en gel et déco gel mais j'aimerai essayer la 3D et le rallongement résine ( organic ou nfu oh j'adore) sur du gel c'est possible?
je n'ai pas vu de post ouvert à ce sujet...merci pour vos réponses

Oui, tu peux tout à fait faire de la 3D sur du gel, mais juste avant de mettre ton gel de finition.

donc je fais ma pose de gel classique ( prépa, base, construction)
- 3D, sur ongle dégraissé et poncé?
- finition, je passe sur la 3D?
et pour une rallonge ( type french de couleur ou vitrail...) en résine avec base, construction et finition en gel c'est possible?

si l'une d'entre vous a des photos de ses poses de gel avec déco 3D résine n'hésitez pas à les postez - merci

Je trouve juste que c'est plus facile de faire le 3D avant la finition, car la résine accroche mieux. Mais c'est comme chacun préfère, Des 2 façons, sa tient.

Et pour une french en resine, comme tu as dis, c'est possible.

ok donc j'ai plus qu'a choisir la resine et je me lance dans les essais merci pour vos réponses
je pense partir sur un kit organic les couleurs sont superbe et pour la 3D adapté

moi je réalise ma 3D avant ma finition car si je travaille mes pétales que je dois repasser mon pinceau résine je ne ternie pas ma finition une fois le motif exécuté je passe ma finition sur mon ongle sauf sur mes fleurs afin que celles ci réstent mate...

Pour ta question sur ralongement en résine sur base de gel..moi je fais du vitrail avec du gel ,pas contre sur une cliente allergique au gel ,j'ai tenter une base en résine et tout le reste en gel pour une pose classique mais avec french bien blanche et bien la tenue impec et pas de soucis d'allergie... MOI je taquine un peu la 3d sur cliente ...PHOTOS dans mon blog..

merci pour ta réponse là j'ai commandé le kit résine organic + kit Afrique+ 3 organicolors, je vais faire les test et (si j'y pense, j'oublie tjs quand je fini une pose) faire des photos

Retour