babou100 Toute nouvelle 4 Septembre 2009 #1 mon imagination,fleur 3d et bille aluminium Pièces jointes Photo0300.jpg 29.6 KB · Affichages: 46 Photo0301.jpg 24.7 KB · Affichages: 57
Elendra Il est ou le problème ? 4 Septembre 2009 #2 Re : 3d resine C'est un début , mais il va falloir s'entrainer encore un peu , courage...
Elendra Il est ou le problème ? 4 Septembre 2009 #4 Re : 3d resine Travail plus ta résine pour former tes pétales et prend peut être un peu moins de résine pour les former
Re : 3d resine Travail plus ta résine pour former tes pétales et prend peut être un peu moins de résine pour les former