3D,vitrail,peinture et 3D ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Déçue car j'ai ratée ma pose au niveau de l'effet (le vitrail est trop fonçé,donc l'effet vitrail par dessus 3D inlay est moins évident :Dancing_angry: ) ...
Bon niveau 3D,pas top mais j'apprends toute seule,lentement mais surement lol
 

Pièces jointes

  • P1340699blog.jpg
    P1340699blog.jpg
    139.9 KB · Affichages: 194
  • P1340697blog.jpg
    P1340697blog.jpg
    83.5 KB · Affichages: 187
Re : 3D,vitrail,peinture et 3D ^^

rhooo la vache j'aime je veux les meme heb beh j'ai du boulot en voyant tes poses j'aimerai tant avoir des mains comme ca bravo!
 
Retour
Haut