cerise novice mais s'améliore!!! 7 Juin 2007 #1 bonjour pourriez vous me dire comment on fais du 3d et s'il est possible d'en faire avec le gel! merci pour vos réponses je suis curieuse d'essayer
bonjour pourriez vous me dire comment on fais du 3d et s'il est possible d'en faire avec le gel! merci pour vos réponses je suis curieuse d'essayer
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Juin 2007 #3 Re : 3d c'est possible à 15% avec le gel... cad tout ce qu'on fait avec la resine, que 15% de tout ça est possible de faire avec le gel.
Re : 3d c'est possible à 15% avec le gel... cad tout ce qu'on fait avec la resine, que 15% de tout ça est possible de faire avec le gel.
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 7 Juin 2007 #4 Re : 3d c'est clair et le résultat est quand même mieux avec la résine....enfin c'est mon avis personnel
Re : 3d c'est clair et le résultat est quand même mieux avec la résine....enfin c'est mon avis personnel
cerise novice mais s'améliore!!! 7 Juin 2007 #5 Re : 3d ok bon ben je vais attendre un peu avant d'investir dans la résine