3d ?

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon voilà je m'ennuyait alors j'ai voulu tester la 3D... en plus je cherche un truc chouette pour nowel lol donc c'était l'occasion

je voudrait avoir votre avis sur mon tout premier essai de 3D... c'est loin d'etre parfait a mon gout... en plus j'ai l'ongle tout court du coup ca rend pas specialement beau.
Sinon je me suis inspirer de ce qu'a fait thya parce que je ne savais pas quoi faire et je voulais quelque chose de plus ou moins simple... (( et c'était pas simple du tout !!! ))

soyez indulgente c'est la premiere fois que j'en fait :twitcy:
PB140169.JPGPB140172.JPG

et si vous avez des petites astuces je suis preneuse

Re : 3d ?

Ma tres chère filles aux cheveux ...heu ..roses ;)

Non pr un premier 3D c'est pas mal, par contre comme pr bcp tu travaille trop liquide, att un peu que la goute seche avant de l'écraser..et oui il faut écraser mdrrrr et selon le sens ou tu écrase et l'inclinaison du piceau tu donne plus ou moins d'éffet....bref il ne faut pas "graver" ds la resine mais ééééé ccccc rrrrrr aaaaaa ssss eeee rrrrrr:harhar:

FOilà ptdrrrrrr ro bibi
Bon voilà je m'ennuyait alors j'ai voulu tester la 3D... en plus je cherche un truc chouette pour nowel lol donc c'était l'occasion

je voudrait avoir votre avis sur mon tout premier essai de 3D... c'est loin d'etre parfait a mon gout... en plus j'ai l'ongle tout court du coup ca rend pas specialement beau.
Sinon je me suis inspirer de ce qu'a fait thya parce que je ne savais pas quoi faire et je voulais quelque chose de plus ou moins simple... (( et c'était pas simple du tout !!! ))

Afficher la pièce jointe 27267Afficher la pièce jointe 27268

Je trouve ca bien, je suis pas forte en 3D non plus ca fait 2 jour que j'ai commencer

:frag_facile: C'est le plus simple a faire en 3D :yes:

C'est franchement pas mal pour un début....

Ecoute les conseils de tonton Alex :frag_facile:

mdr t'as raison thya je vais ecouter tonton alex xD

merci pour les conseil alex, j'ai remarquer qu'il fallait laisser secher la bouboule un tit peu avant de l'ecraser et je l'ai vraiment ecraser.. mais j'ai pas le pinceau approprier pour ca alors je dois en trouver un autre...

merci a vous, ca m'encourage de savoir que pour une premiere c'est pas mal !! je savais que c'était pas top de toute facon donc je vais continuer de m'entrainner ^^ parce que ca me plait beaucoup le 3D

super c'est bien pour une première !!! félicitation... et heu c'est quoi ce délire a mettre des thons en avatar?

Tu as raison il faut perséverer ...car au moins les tiens ils ressemblement pas à des flaques:frag_facile: ;)

pour le pinceau c'est clair que vu la taille d'un ongle il te faut un bon , le merveilleux NFU n°6 et puis ça viendra tt seul et à force tu découvre par toi meme qu'en appuyant de telle ou telle façon tu donne un relief différent

lol tu vas tellement kiffer que tes cheveux vont virer au bleu ;)
mdr t'as raison thya je vais ecouter tonton alex xD

merci pour les conseil alex, j'ai remarquer qu'il fallait laisser secher la bouboule un tit peu avant de l'ecraser et je l'ai vraiment ecraser.. mais j'ai pas le pinceau approprier pour ca alors je dois en trouver un autre...

merci a vous, ca m'encourage de savoir que pour une premiere c'est pas mal !! je savais que c'était pas top de toute facon donc je vais continuer de m'entrainner ^^ parce que ca me plait beaucoup le 3D

ahahahahah merci encore alex !! je vais voir pour trouver ce fameux pinceau ^^

je vais en faire encore un peu ce soir, parce que si j'arrive a faire quelque chose de plus ou moins bien avec un pinceau tout pourri j'y arriverais avec un bon =D

du moins j'espere lol

Bravo Laeti!!!!méga court ton ongle....on est pas habituée à ça!Ton 3D est vraiment très réussi!!! Fabienne m a fait une démo à notre sortie d'Yverdon et c est vraiment tout un art!!! j aimerai beaucoup m y mettre mais y a juste un truc qui me dérange beaucoup c est ....l' ODEUR!!!:wub2:

hihi oui mon ongle ca choque ! mais c'est bon je l'ais allongé maintenant ^^

merci pour mon 3D... mais moi je le trouve pas reussit ahahaha disons potable pour un tout premier

c'est vrai que l'odeur c'est super genant surtout au debut... pis moi j'ai mal au crane depuis vendredi donc ca arrange rien lol enfin bon apres un petit moment ca va on sent plus rien

Retour