3e Lissage Brésilien

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Mon 3e Lissage Brésilien

Pièces jointes

• Nathalie juillet 2011.jpg
    Nathalie juillet 2011.jpg
    56.4 KB · Affichages: 123
Re : 3e Lissage Brésilien

Bonjour Sandy, pourrais-tu nous mettre une photo séchage au doigt parce que là si c'est après le passage du fer à lisser on ne peut pas se rendre compte du résultat.
Merci

Bonjour Sandy, pourrais-tu nous mettre une photo séchage au doigt parce que là si c'est après le passage du fer à lisser on ne peut pas se rendre compte du résultat.
Merci

Je suis désolée mais ce n'est pas moi en photo
Mais ma cliente
Donc c'est les cheveux secs Avant Lissage puis le Après Lissage Brésilien

Merci

Mais ma cliente

Je dis ça car malgré le passage du fer à lisser je trouve que la cliente a énormément de volume et le lissage brésilien justement diminue celui-ci.

Je peux te demander quelle marque tu utilises ? Merci

bonjour je pratique le lissage brésilien sur lyon à prix correct contacter moi au 0617944699 ou au0478530734 profiter pour les beaux c'est génial plus besoin de faire de brushing et adieu le volume

coucou,

pour mettre de "vrai" avant/après, il faut faire revenir la cliente, laver et secher les cheveux aux doigts :) sinon c'est relativement trompeur :( beaucoup croient que le résultat obtenu après le passage du fer à lisser EST le résultat qu'elles obtiendront une fois les cheveux lavés...

donc je pense qu'il est utile et nécessaire de préciser directement et à chaque fois si c'est le "résultat" après le passage des plaques, ou le résultat "final" après premier lavage.

sinon c'est vrai qu'il y a encore un peu trop de volume d'après la photo, mais peut etre que c'est la cliente qui désirait que l'on mette ses cheveux en forme ainsi?

bonne journée !

Mais ma cliente

Retour