3e pose! début de bombé ou pas??

gayou666

Membre récent
Coucou les filles!

Voici ma 3 eme pose... Pfff niveau tps c'est tjs pareil! presque 3h sur moi! Mais c'est tellement compliqué cette main droite:help:

Bon je persiste tjs sur ce bombé mais c'est pas trop ça...

Toutes mes poses se ressemble je sans mais faut que j'achete des décos et autres donc en attendant ben ce sont les memes! Ya juste que j'essaye de progresser... mais pas facile:atog:

Enfin j'aimerais avoir votre avis les filles...

Ps en même temps , j'ai un mariage ce w-e et je voulais faire simple niveau décos :42-baby: mariage très très classique on va dire !

Bisous et merci d'avance pour votre avis et surtout vos conseils !!! :augie:

Pièces jointes

• 3eme pose 005.jpg
    3eme pose 005.jpg
    53.6 KB · Affichages: 145
  • 3eme pose 010.jpg
    3eme pose 010.jpg
    54.1 KB · Affichages: 180
  • 3eme pose 015.jpg
    3eme pose 015.jpg
    53.8 KB · Affichages: 175
  • 3eme pose 017.jpg
    3eme pose 017.jpg
    40.3 KB · Affichages: 203
  • 3eme pose 016.jpg
    3eme pose 016.jpg
    40.2 KB · Affichages: 209
Re : 3e pose! début de bombé ou pas??

ta pose n'est pas mal du tout attention à ton pouce qui part en patte de canard

le bombé est super sur certain doigt et pas sur d'autre par contre ca fait des patte de canard lime bien tes cotés !!! c'est bien continue

idem pour le pouce mais le reste est bien. Je sais que c'est dur de se le faire soi même. Je n'y arrive pas toujours mais c'est la meilleure des écoles.

Comme Fanfan... je trouve que c'est joli! Par contre relime ton pouce car il part trop en "pate de canard"!
En tout cas pour une 3ème pose c'est bien !!

Bizzz :) :)

Coucou oublie le temps pour le moment ce n'ai pas une prioriter! par contre concentre toi sur la forme elle est beaucoup trop large sur le pouce,pour ton bombé il en manque encore!allée courage tu vas y arrivé!:wink2:

Merci les filles!

Vos conseils me motive et me donne envie de m'améliorer a chaque fois!

Je vous ais un gros bisous!!!:clover:

"allalala ce bombé et ces pattes de canards! mais j'en viendrai a bout :laugh:"

kikou
bombé nickel sur le majeur et le kiki.... Et tu as tendance comme moi à etre fana de dafy duck :table: ...

kikou
bombé nickel sur le majeur et le kiki.... Et tu as tendance comme moi à etre fana de dafy duck :table: ...

Merci!

Oui il commence à m'ennuyer ce dafy duck! rrr c'est à la poile qu'il va finir!:gni:

on va finir par y arriver hein! avant de devenir folle :ambulanza:!!! :33-lol:

Et bien, c'est vraiment pas mal pour une 3éme :thumbup:
Pour le temps, moi aussi je galere encore la derniere fois, il m'a fallu egalement 3 heures :22-whistling:
Mais bon, j' y regarde pas trop pour le moment, je me dit qu'a force, on doit attraper des automatisme qui nous font gagner un peu de temps :30-niceeyes:
Continue, c'est super, pour les pattes de canard, moi je met un baton de buis de chaque coté de mon ongles pour voir ce qui depasse et je relime jusqu' a ce que cela fasse droit sur les coté :wink2: c' est mon petit truc de debutante qui me depanne bien :30-niceeyes:
:flowers:

Et bien, c'est vraiment pas mal pour une 3éme :thumbup:
Pour le temps, moi aussi je galere encore la derniere fois, il m'a fallu egalement 3 heures :22-whistling:
Mais bon, j' y regarde pas trop pour le moment, je me dit qu'a force, on doit attraper des automatisme qui nous font gagner un peu de temps :30-niceeyes:
Continue, c'est super, pour les pattes de canard, moi je met un baton de buis de chaque coté de mon ongles pour voir ce qui depasse et je relime jusqu' a ce que cela fasse droit sur les coté :wink2: c' est mon petit truc de debutante qui me depanne bien :30-niceeyes:
:flowers:

Oh quelle bonne idée!!! Merci j'essayerai sur ma prochaine pose!

Merci chere debutante (patwoo) hihihi ! on se comprends hein dans nos tits ennuis de novice :happy:!!

Oh quelle bonne idée!!! Merci j'essayerai sur ma prochaine pose!

Merci chere debutante (patwoo) hihihi ! on se comprends hein dans nos tits ennuis de novice :happy:!!
:audi:Eh oui, entre débutante il faut s 'entraider :h a w k::drow:

ben pour une 3eme pose tu te debrouille pas mal du tout.
Attention a ton pouce qui est tres large, et au niveau bombé c'est pas encore ca mais ca avance, car c'est pas plat.
Aller courage et bonne continuation
au fait c'est jolie :3-blink:

super pour un début !!! en + les photos n'avantagent jamais :wink::wink:bon pas besoin de te parler de la largeur on te l'a deja dit .

Merci Beaucoup les filles j'espere faire mieux la prochaine fois!!

Mais vos conseilles et remarques m'aident bcp...

bISOUS:30-niceeyes::h a w k:

Retour