3e pose résine

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Voilà ma 3e pose résine ! Trés décue du résultat ! Mon modèle a souhaité des paillettes sur l'ensemble de la plaque ! Bof !! Je lui avais proposé une french blanche et paillettes sur le bout de l'ongle mais elle n'a pas voulu !!

Pièces jointes

• CIMG6467.jpg
    CIMG6467.jpg
    77.9 KB · Affichages: 87
Re : 3e pose résine

Voilà ma 3e pose résine ! Trés décue du résultat ! Mon modèle a souhaité des paillettes sur l'ensemble de la plaque ! Bof !! Je lui avais proposé une french blanche et paillettes sur le bout de l'ongle mais elle n'a pas voulu !!

si elle sa lui plait c'est le principale jolie pose bravo

lol oui je suis motivée mais je rage de sortir une pose pareil !! pas envie de décevoir Steph qui a tout de même pris du temps à m'expliquer !!!!

mais c est pas mal du tout!!! ça manque de pinchage mais sur du court c est pas facile...
je regarderai sur mon pc demain car la je suis sur l iPhone....
tes french ont l air correctes
peut être le limage a revoir
mais tu peux pas savoir tout faire du 1er coup!!!

mais c est pas mal du tout!!! ça manque de pinchage mais sur du court c est pas facile...
je regarderai sur mon pc demain car la je suis sur l iPhone....
tes french ont l air correctes
peut être le limage a revoir
mais tu peux pas savoir tout faire du 1er coup!!!
lol oui c vrai M'dame ! mais par rapport à Samedi elle est moins jolie quand même lol !! Mon amie est satisfaite car "ongles rongés" alors forcément !!!

je suis sur le pc, je vois mieux que sur l iphone,

c'est pas mal en plus une rongeuse c'est un bon entrainement..tes sourires sont nets pas baveux, par contre je pense que tes dans les cuticules?
je pense qu il y a trop de matiere sur l annulaire (bombé trop en avant) et pas assez sur l index
ta pose reste jolie,
avec l'entrainement et le perfectionnement ça va venir!!!
bonne journée
bises

je suis sur le pc, je vois mieux que sur l iphone,

c'est pas mal en plus une rongeuse c'est un bon entrainement..tes sourires sont nets pas baveux, par contre je pense que tes dans les cuticules?
je pense qu il y a trop de matiere sur l annulaire (bombé trop en avant) et pas assez sur l index
ta pose reste jolie,
avec l'entrainement et le perfectionnement ça va venir!!!
bonne journée
bises
N'étant pas satisfaite de moi, j'ai posé hier soir sur ma main d'entraînement, voici le lien http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/228601-entrainement-du-soir-resine.html
Bisous ma belle

Retour