3e pose sur moi

angel214

Membre Populaire
bon, j'avoue, faite hier à la va-vite (pas bien je sais, mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, et c'était plus fort que moi, il fallait que je fasse une pose sur mes ongles)

a043c8b8149228538c094a3209c6767b.jpg

d01d808eb4dd1347c57b9514755a23b6.jpg

bombé, raté,
longueur ongles, raté,
je suis sur les cuticules,
et mon dessin a des traits trop larges (j'ai d'ailleurs demandé à mon père noël plusieurs pinceaux fins pour les fêtes lol)
déco faite en dernier lieu, elle ressort, prochaine fois, j'essaie comme dit dans un de mes précédents posts, avant la construction...

quoi d'autre ?

merci pour vos réponses :1-smile:

edit, j'oubliais le plus important, un grand merci à mes filles, qui m'ont aidé pour la french et dessin sur ma main 'faible', à savoir que je suis droitière, et faire avec la main gauche, hum...

Re : 3e pose sur moi

Salut !

il faut que tu lime droit tes cotés et pas rentre ta lime reste dans la meme ligne que tes ongles naturels et revoie tout ce que tu as mis en défaut dans ton com voila
bonne continuation
biz

question, vu que ma pose tient toujours (youpeeeeeee)
pour le réveillon, je pensais modifier la déco,

comme j'ai appliqué le gel bleu en dernier lieu, et après, j'ai mis une couche de vernis, je procède comment ?

- dissolvant sans acétone pour le vernis
- poncer le bleu

et ensuite ?

je remets une couche de finition et je fais ma déco ?

ou je fais ma déco sur ce qui est limé et ?

un peu perdue là, d'avance, merci pour la procédure à suivre :-)

oui comme tu as dis dissolvant vernis ou alors tu ponce a la lime pour tout enlever jusqu'a ce que tu ne vois plus le dessin tu depoussiere tu refais le dessin ou tu agremente comme tu veu (pour tout ce qi est strass et un peu surelevé mieux vos metttre dans la construction )et puis ensuite tu applique la couche de finition ou un vernis voila

Retour