3eme pose apres un an...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Coucou les filles, après un an sans avoir toucher ma machine car étant en école d'esthétique je n'ai pas le droit au capsule... Donc j'en profite d'être en vacance pour réaliser ma troisième pose et de demander votre avis... J'ai trouver ça assez catastrophique lol
Les défaut que je repère moi : le bombe si vous avez des astuces parce que je galère vraiment, la french qui tremble un peu, on voit un peu les capsules sur certain doigt mais j'ai pas de gel mask mon prochain achat d'ailleurs lol
A vos avis a vous :) toute critique permet d'avancer... Et si vous avez des conseils/astuce pour progresser encore mieux :) bisous
Ps: si vous voulez d'autre photo pour mieux voir sous un autre angle dite le moi :)

image-550268084.jpg

image-1532064292.jpg

image-768140915.jpg

image-2607065991.jpg

image-1986839168.jpg

image-3800474095.jpg

image-867798618.jpg

image-2723239354.jpg

c'est pas encore trop catastrophique :)

la french est évasée et assez épaise. sinon, oui manque de bombé au niveau de la jonction plaque/french.

:)

Effectivement il faut que tu fasse un bombé,attention a ta plaque aussi elle a l'air un peu rouge
On voit aussi la démarcation de la capsule ;)

softness a dit:
c'est pas encore trop catastrophique :) la french est évasée et assez épaise. sinon, oui manque de bombé au niveau de la jonction plaque/french. :)

Oui je m'en suis rendu compte pour la french j'ai essayer de rattraper avec la lime mais bon ça reste épais quand même... Mais que entends tu par évasée ?
Tu aurais une astuce pour le bombe ?

AudifaneNailArt a dit:
Effectivement il faut que tu fasse un bombé,attention a ta plaque aussi elle a l'air un peu rouge On voit aussi la démarcation de la capsule ;)

Tu aurais une astuce également pour le bombe ? :)
Pour la démarquation faut que j'achète un gel mask pour cacher car j'ai beau limer ça se voit encore alors qu'au toucher je la sens plus (on m'avais dit de me repérer avec ça)

tu devrais mettre du nude corrector ou really pink de nailic c'est ce que j'utilise cela permet de garder le naturel de l'ongle rose tout en cachant la démarcation.Tu peux trouver d'autre marque il faut demander juste le gel pour la french pour garder l'effet ongle naturel.
pour le bombé il se fait en deuxième couche avec le gel de construction, tu prend avec ton pinceau une boule que tu place sur la zone stress au milieu de l'ongle pas très près du cuticule tu pose ta boule et tu l'étire des côtés puis au milieu tu le scelle sur le bord libre ne le travaille pas trop pour ne pas avoir de bulles d'air tu regarde ton doigt à l'horizontal tu verras le bombé lime bien les parallele apres le passage en uv et la plaque pour enlever toutes les imperfections

pour ta french tu le fais en 2 fois la première tu fais un sourire renverser meme si c pas trop net c juste pour demarquer tu passe en uv 2 min (catalyse) puis tu reprend ta french la tu t'applique en suivant le premier support tu catalyse 2 min tu applique ta deuxieme couche de gel construction transparente sur la totalité de l'ongle si tu veux mettre des pailletes sur ta french ou des strass sur la plaque c'est le moment puis tu catalyse 2 min et ensuite tu pose ton gel de finition

kelyanna a dit:
pour ta french tu le fais en 2 fois la première tu fais un sourire renverser meme si c pas trop net c juste pour demarquer tu passe en uv 2 min (catalyse) puis tu reprend ta french la tu t'applique en suivant le premier support tu catalyse 2 min tu applique ta deuxieme couche de gel construction transparente sur la totalité de l'ongle si tu veux mettre des pailletes sur ta french ou des strass sur la plaque c'est le moment puis tu catalyse 2 min et ensuite tu pose ton gel de finition

Merci pr tes conseils je suivrais ce que tu m'as dit a la prochaine pose

coucou moi je ne pose qu'avec des mini tips blanc mais aprés à toi de voir ce qui te plait le plus et que tu trouves plus "facile" a travailler...

marwel02 a dit:
coucou moi je ne pose qu'avec des mini tips blanc mais aprés à toi de voir ce qui te plait le plus et que tu trouves plus "facile" a travailler...

Pour l'instant je n'ai tester que les naturelles mais je me dis qu'avec les transparentes la couleur ressortira telle quelle non ?

Retour