3eme pose en gel sur chablon

agnes R. onglerie

Membre récent
voila ma 3eme pose sur chablon... apres vos conseil j'espere avoir progressé...
je vous mets mes 2 premieres poses pour que vous constater l'evolution s'il y en a une... (normalement oui)
Donc a vos critiques, vos compliments et a vos conseils
merci les filles...

Les 2 premieres photos represente ma 1ere pose au chablon
Les 3 photos suivantes represente ma 2eme pose au chablon
Et les 4 dernieres photos represente ma 3eme pose...

Pièces jointes

• DSC02934.jpg
    DSC02934.jpg
    38.2 KB · Affichages: 97
  • DSC02939.jpg
    DSC02939.jpg
    36.1 KB · Affichages: 95
  • DSC02951.jpg
    DSC02951.jpg
    45.3 KB · Affichages: 99
  • DSC02957.jpg
    DSC02957.jpg
    33.4 KB · Affichages: 98
  • DSC02958.jpg
    DSC02958.jpg
    31.9 KB · Affichages: 86
  • DSC02965.jpg
    DSC02965.jpg
    54 KB · Affichages: 93
  • DSC02966.jpg
    DSC02966.jpg
    50.2 KB · Affichages: 96
  • DSC02968.jpg
    DSC02968.jpg
    37.4 KB · Affichages: 104
  • DSC02970.jpg
    DSC02970.jpg
    26.6 KB · Affichages: 108
Re : 3eme pose en gel sur chablon

Coucou, on voit l'évolution !
Par contre tu es loin des cuticules, il faut rapprocher encore et limer plus pour fondre la démarcation entre le gel et l'ongle (comme si tu poses des capsules).
Tu as 1 trou juste avant le bombé (la dernière photo) donc soit tu limes un peu plus pour égaliser, soit tu ajoutes la matières puis limer.

Coucou, on voit l'évolution !
Par contre tu es loin des cuticules, il faut rapprocher encore et limer plus pour fondre la démarcation entre le gel et l'ongle (comme si tu poses des capsules).
Tu as 1 trou juste avant le bombé (la dernière photo) donc soit tu limes un peu plus pour égaliser, soit tu ajoutes la matières puis limer.

merci la miss...
oui je pose des capsules donc je voi bien ce que tu veux dire...
ah oui je voi le trou maintenant que tu le dit...
Je vais essayer sur un autre ongle ce soir j'espere que ca sera bien...
le bombé est mon gros probleme mais hier Petitju m'a conseillé une technique, je l'ai appliqué... deja c'est un peu mieu il y a un bombé car hier il etai parti en vacance mon bombé...lol
encore merci de ton conseil

merci la miss...
oui je pose des capsules donc je voi bien ce que tu veux dire...
ah oui je voi le trou maintenant que tu le dit...
Je vais essayer sur un autre ongle ce soir j'espere que ca sera bien...
le bombé est mon gros probleme mais hier Petitju m'a conseillé une technique, je l'ai appliqué... deja c'est un peu mieu il y a un bombé car hier il etai parti en vacance mon bombé...lol
encore merci de ton conseil

Le bombé que tu as fait sur la dernière photo, pour moi, est bon. Il faut juste enlever le trou lol!

Slt les filles

Qu appelles tu " bombe"? Car je pensai que bomber voulait dire comme une" bosse" sur l ongle.. Et la sur la derniere photo tu vois du bombe? Donc c est quoi exactement?moi perso jprefere plat cela fait plus naturel...

Sinon vous avez une technique pr la french j ai trop du mal...
Merciiiiiii

Slt les filles

Qu appelles tu " bombe"? Car je pensai que bomber voulait dire comme une" bosse" sur l ongle.. Et la sur la derniere photo tu vois du bombe? Donc c est quoi exactement?moi perso jprefere plat cela fait plus naturel...

Sinon vous avez une technique pr la french j ai trop du mal...
Merciiiiiii

Le bombé n'est pas forcément 1 bosse, ça dépend comment tu poses. Si tu es comme moi, aimes des poses naturelles et plates, le petit bombé sur la dernière photo peut suffir. Tu vois que l'ongle fait 1 courbe C, et le point le plus haut se situe dans la zône autour de la ligne de division (zône de stress), c'est là où ça se casse.

Voila comme promis j'ai refait une pose sur un doigt... alors cette fois c'est comment???
a vos critiques... (deja le sourire est pas terrible car je n'étais pas concentré car mon fils voulais que je joue avec lui mais pas possible... lol)

Pièces jointes

• DSC02978.jpg
    DSC02978.jpg
    40.8 KB · Affichages: 47
  • DSC02979.jpg
    DSC02979.jpg
    26.8 KB · Affichages: 47
  • DSC02981.jpg
    DSC02981.jpg
    26.9 KB · Affichages: 45

c'est joli ;)
il faudrait juste que tu dégrades ton mask, cela va éviter d'avoir ce "bourrelet" près de tes cuticules et cacher la démarcation de ton ongle en dessous.
je ne sais si tu vois ce que je veux dire, mais pour une pose chablon, c'est propre ;)

Coucou,
Cette fois ci il est joli ton ongle, mais essaie d'aller un peu plus loin ds les coins avec la french :P

Retour