Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ta réponse si rapide
J'ai un gros problème de bombé encore, du mal a le faire, tout le monde dit que c'est "facile" avec la résine mais pas pour moi :/
ouille,pas de bombé,bcp de bosses de trous ect sur l'ongle,avec de l'entrainement ca va venir...et surtout comme les pros disent,avant d'ajouter de la deco il vaut mieux maitriser a fond la pose...voila courage bonne soirée...
Tu as suivi une formation? Si oui, La formatrice aurai du t'expliquer. Ta French est irrégulière, pour la mise en forme je voulai dire par là que l'on dirai que tu na pas du tout limer. Regarde les vidéo sur le Forum, sa aide bien.
tu utilises quoi comme gel???pour les trous et les bosses tu dois avant de catalyser verifier que ton ongle est un aspect lisse,peut etre aussi que tu prends trop de temps a former l'ongle du coup le gel coule et ca donne ca,ta lampe c'est bien une 36w???apres si quand tu as catalyser tu as des trous ou des bosses tu dois limer jusqu'au moment ou tu as une forme d'ongle convenable et lisse,il y a bcp de pas a pas pour t'entrainer,courage on est apprenti avant d'etre maitre...