4ème pose : dur dur

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

me revoilà avec les entraînements. Pose toute simple blanche. je veux d'abord bien maîtriser le blanc avant de me lancer dans la grande déco.

pas trop le temps de faire plus de pose donc dur dur la progression.

Aie aie aie les cutis.

Mes défauts : sourire tremblant, manque de pinchage sur certains doigts, manque d’ampleur que j'ai coupé au limage sur certains doigts.

comme d'hab tout en résine :
- mask french glamour de chez KODI
- french KODI
- organic pour la french couleur
- finition glossy top gel de chez Boutiknails

je suis ouverte à toute remarque constructive.

Photo prise depuis mon portable, en vrai ça brille beaucoup plus

Biz

Pièces jointes

• 2012-02-19 16.42.52.jpg
    2012-02-19 16.42.52.jpg
    78.6 KB · Affichages: 337
  • 2012-02-19 16.43.11.jpg
    2012-02-19 16.43.11.jpg
    85.4 KB · Affichages: 301
T'es trop forte ^^

Mais comme en formation je te dirai de pincher un poil plus. Le pinchage c'est sexy ^^

c'est normal. Je suis egalement comme ca. Mais on a aussi besoin qu'on nous dise, si bien sur c'est le cas, que malgré les default dont nous sommes consciente, c'est joli voir pas mal par rapport a notre temps "d'experience" dans la matiere. Dans ton cas, c'est joli, y'a rien a dire.

pas mieux ;)
je suis comme toi, je préfère maitriser le blanc, pourtant la déco comme fait sandy me tente bien !!
bravo, pour la pose et pour le compliment de laurie héhé

biz

Je demande pas mieux que de maîtriser le blanc mais aucune de mes modèles m en à demander depuis. Et sur moi c pas possible, ça me ressemble pas lol

moi j'aime bien, c'est classe jtrouve !! et même si le sourire n'est pas net à certains endroits il est bien fait, surtout pour la 4ème pose !!!

Retour