4ème pose résine

lilou8608

Membre Populaire
Coucou !

Cet après midi, je me suis lancée ! Première pose en résine sur un modèle, ma cousine qui m'a accordé sa confiance ! ^^

J'avais un peu peur de foirer comme je n'ai manié la résine que 3fois, mais je suis assez contente du résultat, et elle aussi . Je m'attendais à pire ! Lol

Pas mal d'irrégularités, le premier ongle que j'ai fait j'ai placé le chablon trop vers le haut ... Et sur quelques doigts, la couleur de la cover a un peu violacé. J'ai pas trop compris pourquoi ! Quelqu'un a une idée?

C'était aussi la première fois que j'utilisais une pince à pincher, reçue ce matin. Je n'ai pas réussi à la placer au bon moment, toujours trop tard :arghh:

Si vous avez des astuces, des conseils pour m'améliorer, je suis toute ouie ! ^^

Pièces jointes

• DSCF0721.jpg
    DSCF0721.jpg
    29 KB · Affichages: 233
Re : 4ème pose résine

ta pose est propre, ta french m'a l'air réguliere mais elle est prise de trop loin pr voir les details lol
et l'huile à cuti elle est ou hein????!!! MDR

tes sourires sont réguliers, les proportions respectées, la pose est propre
pour une 4eme c'est tres bien!

par contre ta cover n'est pas dégradée, certains ongles partent vers le haut comme tu as pu le voir,
pour le reste difficile de juger....trop loin !!!

bonne continuation

Merci pour vos avis !
Pour dégrader la cover vous mettez une petite boule de pink près des cuticules?
Je demanderai une photo de plus près, j'avais pas réussi à la prendre, avec les paillettes ça faisait tout flou...
Est ce que vous mettez de la clear sur la cover? Il me semble que non, je l'ai fait pour cette pose et ça doit être pour ça que la cover virait au violet !

oui aux cuti tu mets de la pink dc ca monte sur ta cover je ne mets pas de clear juste pink

Une petite question qui vous paraîtra surement idiote ! Pour la résine 3D, il faut un monomer 3D et n'importe quelle résine mat?

Merci pour ta réponse! Je pensais qu'il fallait du matériel spécifique, j'avais vu du mono 3D chez framenails.
Au passage, félicitations pour l'arrivée de ton bout d'chou !

non ce n'est pas obligatoire le mono 3d c'est simplement pck il seche vite
tu peux coupé du mono normal 50/50 avec de l'acétone mais au début du normal fait très bien l'affaire

merci beaucoup pour mon pti prince ^^

J'me sens toute bête du coup de savoir que j'aurai pu essayer depuis longtemps ! Lol
Merci pour l'astuce !

Retour