4 éme pose {Vos critiques}

aurelia79

Membre récent
Coucou
Aujourd'hui j'ai fait ma quatrième pose, j'ai respecté la demande du modèle à savoir pas de bombé (ça fait pas naturel), et pas trop épais au bout, une bonne longueur, avec grande french.

Le modèle est une ancienne rongeuse, mais certains sont quand même encore attaqués, les pouces ne sont pas épargnés ainsi que les auriculaires.

J'ai galéré un peu à la pose de capsule sur les rongés, au limages 2 capsules sont parti, j'ai dû recommencer. J'ai mit en tout et pour tout 4H (2 pauses clopes, café, papotage, et 2 reposes de capsules).

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que j'ai résolu mon problème de papattes, c'est terminé, je pense que je dois améliorer mes sourires.

J'attends vos critiques :)

Re : 4 éme pose {Vos critiques}

Coucou
Aujourd'hui j'ai fait ma quatrième pose, j'ai respecté la demande du modèle à savoir pas de bombé (ça fait pas naturel) deja la cliente n'a pas le choix, il est là pour une raison particulière, c'est pour que ca tienne! Pas besoin de faire une montagne non plus hein!, et pas trop épais au bout, une bonne longueur, avec grande french. On ne fais jamais de longueur a une rongeuse la premiere fois sinon de tres grand risque qu'elle titille sa pose et que ca ne tienne pas...sans parler de la casse car elle n'a pas l'habitude d'avoir la moindre longueur(une ancienne rongeuse est comme une ancienne alcoolique, elle le reste toute sa vie, meme si elle se soigne)

Le modèle est une ancienne rongeuse, mais certains sont quand même encore attaqués, les pouces ne sont pas épargnés ainsi que les auriculaires.

J'ai galéré un peu à la pose de capsule sur les rongés, au limages 2 capsules sont parti, j'ai dû recommencer. J'ai mit en tout et pour tout 4H (2 pauses clopes, café, papotage, et 2 reposes de capsules).

Sur une si petite longueur, il est preferable d'utiliser un chablon. si tu n'as jamais essayer c'est loccasion

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que j'ai résolu mon problème de papattes, c'est terminé, je pense que je dois améliorer mes sourires.

Les papattes tu en as encore enormement, travailler au chablons peut permettre de resoudre le probleme

J'attends vos critiques :)

Voilà mam'zelle. Ne prends pas mal si tu trouve que mes phrases sont un peu brutes de decoffrages.

C'est Madame :) Non je le prend pas mal du tout !! t'inquiète pas :)

J'vois pas de papattes moi, elle voulait pas carré, elle voulait un peu arrondi, je verrai si ce que j'ai fait ça tiens, car d'habitude elle va en institut et ça tient pas plus de 4 jours.

Pareil que cahouche~ Je confirme les papattes et la french trop large par rapport à la plaque.
Et sur qui est du bombé,ça me fait toujours rire "elle voulait pas ca fait pas naturel" Un bon bombé est beau,il ne suffit pas de la grosse bosse hein~

Retour