4.26, vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Vichouu

Chevelue ♥
Hello!

J'ai envie de changer un peu de reflets, ma couleur devient un peu terne et je dois refaire mes racines, donc je me tourne vers vous car je viens d'acheter la coloration 4.26 de franck provost qui est un violine profond pour colorer mes extensions! J'aimerais vos avis sur cette coloration, ou si quelqu'un aurait déjà essayé un 4.26.. ? Pour mes cheveux je compte faire un mélange de poudre naturelle colorante (henné naturel, amla, garance et brou de noix) avec du vinaigre et une infusion d'hibiscus :)

Je vous mets une photo de ma couleur actuelle, et ce que j'aimerais! Pensez vous que ce sera possible avec un 4.26? Ca ne risque pas de trop foncer? :audi:

Merciii :)

Pièces jointes

• IMG_9889.jpg
    IMG_9889.jpg
    46.8 KB · Affichages: 377
  • IMG_9896.jpg
    IMG_9896.jpg
    23.8 KB · Affichages: 234
  • 4,67.jpg
    4,67.jpg
    32.3 KB · Affichages: 837
  • reflets-marron-glace-alma-garance.jpg
    reflets-marron-glace-alma-garance.jpg
    52.5 KB · Affichages: 1,041
Tu ne veux plus faire de roux orange alors??

Le violine est très joli mais je pense que ça va faire assez foncé quand même

Moi j'aime beaucoup, c'est un espèce de marron glacé enfaite non ? J'aime bien les reflets. Sinon il y a le 5,98 de chez Vitality's, il donne moins foncé, les reflets sont de la même couleur.
Et je ne savais pas que la garance s'utilise dans les colorations ! Tu achètes sous quel forme ? Je n'ai que vu de la peinture moi..

Sous forme de poudre :)
Non Mimi j'ai pas le courage de laisser mon indigo dégorger, je préfère rester dans les tons foncé :)

Ou achete tu tout les ingrédients ?? J'adore la couleur que la fille obtient whaaa je veux la même !

Je peux pas t'aider mais j'aime trop la couleur des dernières photos trop beau !

Sent from my iPhone using Manucure

Je peux pas t'aider mais j'aime trop la couleur des dernières photos trop beau !

Ou achete tu tout les ingrédients ?? J'adore la couleur que la fille obtient whaaa je veux la même !

Aroma zone

Merci quand même :)
Je pense garder ma couleur actuelle (et juste refaire mes racines ce week end) le temps de passer ma prochaine commande chez AZ quand même, car j'ai beaucoup recoupé ma longueur (tout juste en dessous la poitrine) et j'ai refait ma frange droite, vu que ça change déjà pas mal c'est pas nécessaire que je change directement de couleur hihi :)

Retour