4 doigts ce soir

justinededk

Membre récent
bonsoir à toutes,
je continue mes entrainements, ce soir c'est ma main gauche sauf le pouce car je veux lui faire un déco mais j'étais pas inspiré donc je le garde pour demain!!

j'ai imité à la peinture une déco fastoche pour débuter.

par contre je ne sais pas si c'est le sealer de chez ned ou si c'est que je dépolis mal mais c'est pas top brillance et un aspect rayé. De toute façon j'en suis déçue de ce sealer, il ne brille pas longtemps. j'en recherche un mieux, d'ailleurs n'hésitez-pas à m'en proposer un mieux.

qu'en pensez-vous? que dois-je retravailler?

merci beaucoup pour vos coms,
justine
:happy:

Pièces jointes

• DSCF3601.jpg
    DSCF3601.jpg
    32.6 KB · Affichages: 123
  • DSCF3603.jpg
    DSCF3603.jpg
    33 KB · Affichages: 138
Re : 4 doigts ce soir

Bonjour,je ne suis pas pro du tout je trouve ta pose tres propre et jolie dans l'ensemble!!si je dois chercher à critiquer je dirais juste quee sur certains doigts j'aurais vu une plaque un tout petit peu plus allongée 'cf majeur' et que tes sourirs manquent un peu de resssemblance entre eux(je sais pas si tu vois ce que je veux dire?)et manque un peu de bombé dans l'idéal!voila je te souhaite bonne continuation en esperant voir tes prochaines poses ^^

Coucou , Virginie a un peu résumé , manque un peu de bombé sinon un grand bravo , c'est très propre !
Bonne continuation
bises
Isa

Et bien miss tu progresse vite , c'est super propre et tes sourires sont chouettes! Apres pour tout le reste les filles sont plus expérimentée que moi pour te dire ce qui va pas. La formation tas bien aidée ;-)

Bonjour,je ne suis pas pro du tout je trouve ta pose tres propre et jolie dans l'ensemble!!si je dois chercher à critiquer je dirais juste quee sur certains doigts j'aurais vu une plaque un tout petit peu plus allongée 'cf majeur' et que tes sourirs manquent un peu de resssemblance entre eux(je sais pas si tu vois ce que je veux dire?)et manque un peu de bombé dans l'idéal!voila je te souhaite bonne continuation en esperant voir tes prochaines poses ^^

Coucou , Virginie a un peu résumé , manque un peu de bombé sinon un grand bravo , c'est très propre !
Bonne continuation
bises
Isa

Et bien miss tu progresse vite , c'est super propre et tes sourires sont chouettes! Apres pour tout le reste les filles sont plus expérimentée que moi pour te dire ce qui va pas. La formation tas bien aidée ;-)

merci les filles!
c'est clair que je suis plus satisfaite que de ma pose de dimanche!!
une formation c'est vraiment important, sans Carine (bettynails), j'aurais fait un désastre pendant longtemps je pense.

Félicitations !!

Pas mal du tout.

Bonne continuation ;)

Coucou!!!
ça fait plaisir de voir un beau limage carré arrondi!!!
Si j'avais un petit com,ça serait juste que tu as un ptit chouilla trop limer ton index, en plaçant cuticule à cuticule tu dois avoir la meme longueur (sauf pour l'auriculaire et le pouce) et peut etre un peu plus de matière pendant la construction mais tout cela se corrige sans soucis^^
hihi il m'arrive aussi d'attendre de faire mes pouces moi aussi j'aime bien leur faire une déco différente ;)

Coucou!!!
ça fait plaisir de voir un beau limage carré arrondi!!!
Si j'avais un petit com,ça serait juste que tu as un ptit chouilla trop limer ton index, en plaçant cuticule à cuticule tu dois avoir la meme longueur (sauf pour l'auriculaire et le pouce) et peut etre un peu plus de matière pendant la construction mais tout cela se corrige sans soucis^^
hihi il m'arrive aussi d'attendre de faire mes pouces moi aussi j'aime bien leur faire une déco différente ;)

merci pour tes conseils. j'en prend bonne note!

je vois qu'on est fan de la même personne, j'espère que tu la vue hier au grand journal!!

sinon je retourne à mes doigts: j'ai des soucis de décollement mais pas sur tout les ongles: pour cette main, c'est mon auriculaire.
je suis sûr de mon protocole puisqu'il vient de bettynails, ma formatrice, je n'ai absolument pas touché les cuticules, c'est sûr, donc j'avoue que je ne sais pas trop. peut-être trop de primer?
j'utilise les produits NED pour le moment comme ma formation mais je suis super déçue du sealer, et peut-être du primer.

en tout cas si t'as une idée de la provenance des décollement, je suis preneuse!!
ma belle-soeur a une main nikel et l'autre non? trop bizarre, deux ongles se sont carrément "décapsulé" la nuit!:sad2:

Retour