4 H Pour Une 1er Pose C'est Beaucoup!!!

naty974

Toute nouvelle
bonjour les filles!

j'ai reçu mon kit de démarrage nail design euro discount que je trouve super pour ma part.
donc j'ai essayé sur mes volontaires, le souci c'est que je trouve que j'ai pris trop de temps pour faire une pose complète.
la 1er j'ai pris 4H30 j'ai fait un gainage et j'ai mis 2 capsules sur les ongles trop court.( j'ai pas alterné les mains c'est de ma faute!)
et la 2eme pose j'ai mis 4H pour une pose complète avec capsule sur tout les ongles.
je pense que je manque d'entrainement qu'est que vous en pensez?
je vous mets les photos si vous arrivez à voir quelque chose car mon appareil n'est pas top.
dites-moi ce que vous en penser.
moi je les trouve un peu épais çà fait pas assez naturel.

Pièces jointes

• 1ere pose.jpg
    1ere pose.jpg
    67.2 KB · Affichages: 158
  • 2 eme pose.jpg
    2 eme pose.jpg
    48.6 KB · Affichages: 206
  • 2eme pose.jpg
    2eme pose.jpg
    38.3 KB · Affichages: 187
  • 1 ere pose.jpg
    1 ere pose.jpg
    61.6 KB · Affichages: 169
  • 2eme pose bis.jpg
    2eme pose bis.jpg
    47.4 KB · Affichages: 178
Re : 4 H Pour Une 1er Pose C'est Beaucoup!!!

le temps c normal si tu débutes , il faut s'entrainer, s'entrainer pour gagner en rapidité miss , on vois pas bien t'es photos sont floue , mais sur la dernière j'ai l'impression que les ongles des pouces rebiquent vers le haut, sinon ça a l'air pas mal.

bonne continuation

Coucou Natalie,

Pour le temps que tu vas mettre pour tes premières poses
ne t'inquiètes pas , tout est normal
plus tu t'entraineras et plus tu mettras moins de temps au fur et à mesure

d'ailleurs mieux vaut prendre son temps
que baclé sa pose

pour une débutante, c'est pas mal du tout,
alors juste que ca manque un peu de matière , de bombé et que tes frenchs sont trop droites (manque sourire )

en tous les cas, bravo pour ces premières, c'est un bon début... Bonne continuation

merci beaucoup d'avoir jeter un oeil.
çà fait plaisir d'avoir votre avis.
j'essairai de prendre des photos plus nets! lol
merci encore

La première est bien; la seconde, c'est sûrement la french trop large aussi qui ne rend pas trop naturel

Pour le temps, ne t'en fais pas. Je suis plus inquiète quand une fille fait ses premières poses et dis "j'ai mis 2h" que lorsqu'elle dit "j'ai mis 4h"
Cela prouve que tu es perfectionniste et cherche à faire le mieux possible. Et ensuite, c'est sûr, tu diminueras ton temps! Je suis passée par là;

J'ai mis 4 h, puis 3 h pendant longtemps. Equipée d'une bonne ponceuse, je suis passée à 2h30 et maintenant, j'ai un rythme de croisière à 2 h exactes sur clientes et sans me mettre la pression; Sous pression, je peux descendre à une heure 30 mais je ne le fais pas!

biz et bon courage

ma 1ère pose capsules sur moi, j'ai mis 4h ....mais par main !!!!!! je ne désespère pas. ça fait 2 semaines et ça n'a pas bougé, voilà la récompense !!!
bon courage à toi.

Pareil j'ai mis 4 h pour les 2 mains de ma maman mais le résultat en valait la peine et elle les a tjs là ça va faire 1 semaine et demi donc je suis contente !!!!!! ...
J'espère diminuer mais faut s'entraîner lol ...

je suis contente je ne suis pas toute seule alors.
je m'inquiétais un peu.
c'est du boulot comme même.
j'attends de voir si mes poses tiennent bien.
car j'ai fait des fautes dans ma pause.
comme remettre du cleaner après avoir poncé mon gel de construction au lieu d'utiliser le bluffer.bref il faut que je sois plus vigilante.

moi aussi je m'inquiétais lol c'est pas grave on y arrivera comme tt le monde je suppose ...

roo ben c'est déjà bien 4h quand on débute ;)
c'est vrai que les ongles rebiquent un peu vers le haut je trouve, mais bon je ne suis pas assez pro pour trouver tous les défauts lol
moi je ne compte jamais mon temps quand je me fais mes propres poses, mais je dois largement battre ton record de temps
avec de l'entrainement on ira de plus en plus vite, comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour ;)

J'aime beaucoup le rendu sur la première photo, ca fait super naturel :)

Mais j'ai une question, si on a de grands ongles naturels, peut on avoir ce rendu sans mettre de capsules?

bonjour
je ne suis pas une pro mais je trouve ta prestation tres belle
bon courage

un petit mesage d'encouragement ca va aller courage

Moi j'ai fait ma premiere pose chablons sur moi (ongles tres tres rongés), j'ai mis 3h30 et c'est affreux ! alors 4h c rien pour une premiere, surtout que c'est tres beau je trouve. Quand on regarde ma pose c'est a se demander si je voyais bien clair ou si j'avais pas bu un pau trop de vin a table, lol; je vais limer et recommancer et esssayer de mettre les photos ( mais jusque là, ça ne marche pas ...)

Retour