4 heures pour une pose !!!

elokitti67

Passionnée
alors, j'ai fait ma deuxième pose sur modèle (la première pose date d'il y a 6 mois).

J'ai fait une pose sur capsule clear j'ai maquillé l'ongle au make up puis une french paillettes en biais. Et l'index au chablon car trop cour;

La pose est jolie, mais j'ai mis 4H c'est vraiment trop, pffffff, un peu dégoutée quand même...:ouin::ouin::ouin:

Re : 4 heures pour une pose !!!

fotos?
4 heures si t as rien fait depuis 6 mois c est normal!!
courage

J'avais pas mon appareil, alors je lui ai dit de m'envoyer les photos qu'elle va prendre.

Donc dès que j'ai je vous envoie, mais bon 4 heures c'est impressionnant...

wow!ta pose est tres joli...moi aussi je fais mes poses en 3 heures..avec l'esperience on va faire mieux..:flower:

tu t'es bien debrouillé!! c'est joli (attention qd mme aux papattes) :)

4h, c'est ce que je mettais au debut...... maintenant, 2h30 :)

moi je tourne encore entre 2h30 et 4 heures selon la deco et ....la personne que j'ai en face de moi !!

C'est vrai? Je suis un peu rassuré alors...

Je devrais aussi la mettre dans la rubrique nail art???

moi aussi je prends longtemps, je commencais déjà à désespérer mais à ce que je lis, c'est normal au début de prendre tant de temps ! ca me rassure ! lol
joli ta pose ! bravo !

pas de panique les filles, on est pas des robots non plus, faut que les automatisme se fasse, notament avec la lime, le choix des tips etc ...c'est ça qui bouffe le temps ....

Oui c'est surtout la technique de limage des capsules, j'y ai passé 1h20 sur les 4 heures.... Et avant ça le temps de trouver les bonne capsules et de les coller... bref un temps fou !

Superbe ta pose et pour les 4 heures c'est normal, ne t'inquiètes pas... A force d'en faire, tu mettras moins de temps ! bravo pour ton travail

coucou

j trouve ta pose vraiment tres jolie !!
et 4 heures c est ce que je mets en temps aussi !!!!

moi aussi j'ai fais ma 1ere pose capsule+french dimanche sur moi et j'ai aussi mis 4h environ

Retour