4 ongles casses en meme pas une semaine ????

maousse54

Sophie
Voila j'ai fait une pose au chablon sur une cliente qui avait les ongles trés bisare.... comme on dit je crois strié...j'ai eu un doute ci cela pouvait tenir, et bien la reponse est non car au bout de 6 jours elle en a casser 4 !!!!
c une femme qui vie a la campagne qui a des chevaux, qui jardine, et surtout trés bourine, donc je ne c pas ci c du a ma pose, ou ci c elle qui les a casser ???!!!...
Je vous mets la pose ci dessous avant apres. Je c que la majeur mon bombé n'est pas beau mes ce n'est meme pas sur le doigt là que ca a casser grrrr.
A vos com, merci les filles

Pièces jointes

• IMG_0523.JPG
    IMG_0523.JPG
    1 MB · Affichages: 218
  • IMG_0524.JPG
    IMG_0524.JPG
    1 MB · Affichages: 224
  • IMG_0527.JPG
    IMG_0527.JPG
    978.6 KB · Affichages: 237
Ah si ca tiens sur ongles striés! ma maman les as toujours eu et ca tiens impecable...si ca casse ce nest pas du a ca!

Ptete lui faire plus court le prochain coup? Voir a ra

bas non pas au bout de 6 jours au pire a 3 semaines voir plus des foi, mes c super rare, elle m"a laisser un message elle est pas contente du tout ca craint !!!

Attention méfiance ! oui tu a raison de te remettre en question quand meme il faut, mais certaines usent et abusent de leur ongles ! Si tu dit que elle est pas du genre soigneuse elle a très bien se servir de ses ongles comme d'outil .

C'est peut être la photo. Mais j'ai l impression, que ton gel va vraiment loin voir trop près des cuti c'est peut être c, qui a cause des décollements

Attention méfiance ! oui tu a raison de te remettre en question quand meme il faut, mais certaines usent et abusent de leur ongles ! Si tu dit que elle est pas du genre soigneuse elle a très bien se servir de ses ongles comme d'outil .
oui c sur je me mefie surtout que sont encienne po lui a refait 4 poses de capsules et a chaque foi elle les à casser, donc je crois que pour elle les jolies ongles c pas pour demain lol

fais les a ras la prochaine fois...ptete quinconsciemment la longueur, petite soit elle la gene

Retour