40 euros pose de capsules + french ???????

morgane31

mini souris
bonjour
j'ai réalisé mon étude de marché et il en es sorti ces tarifs qu'en pensez vous?
40 euros pose de capsule+french en gel
25 euros le remplissage dans la limite de 3 semaines
je ne veux pas brader les prix mais je ne veux pas non plus arriver sur le marché avec des prix identiques à la concurrence
je voulais avoir l'avis de professionnel à ce sujet
je vous remercie par avance de m'aider dans ce projet
biz à toutes

Re : 40 euros pose de capsules + french ???????

bonjour
j'ai réalisé mon étude de marché et il en es sorti ces tarifs qu'en pensez vous?
40 euros pose de capsule+french en gel
25 euros le remplissage dans la limite de 3 semaines
je ne veux pas brader les prix mais je ne veux pas non plus arriver sur le marché avec des prix identiques à la concurrence
je voulais avoir l'avis de professionnel à ce sujet
je vous remercie par avance de m'aider dans ce projet
biz à toutes
tu va faire sa chez toi et a domicile?

moi je trouve que ce n'est pas assez cher ! Mais bon cela dépends ou tu habites !!!

je vais faire ça dans une boutique que je suis en train de créer
en faite dans la ville où je vis les moins chères sont à 45 euros alors je me dis que si j'arrive avec ce tarif j'ai peu de chance d'attirer la clientèle

a mon avis ce n'est pas assez cher pour t'en sortir..c'est ce que les filles de mon coin demandent en black..bisou

Perso je ne trouve pas ça chèr du tout!
Mais bon si tu t'en sort niveau charges, et que tu pourra te sortir un bon salaire pourquoi pas ..

a mon avis aussi cela est pas assez cher!
Moi dans mon coin cela tourne a 40/50euros le remplissage et 50/60/70euros la pose avec capsules alors imagine!!!
Maisle fait que cest plus cher ne veut pas dire que tu nauras pas de clientes, au contraire, ils y en bcp qui se disent que le fait que ca soit plus cher veut dire que cest du meilleur travail donc tu auras des clientes quand mm!!!

Un jour une dame ma demande mes prix, ( c t au black et je faisait 40 la pose) elle ma repondu que vu mes tarifs jetait debutante et qu'elle preferait avoir une pro!!!!
ca laisse a reflechir

je vais faire ça dans une boutique que je suis en train de créer
en faite dans la ville où je vis les moins chères sont à 45 euros alors je me dis que si j'arrive avec ce tarif j'ai peu de chance d'attirer la clientèle
au contraire tu sais des gens mm pr 5 euro il cours donc essaye tjs koi j trouve que c est resonnable comme prix ici nou le minimum c est 60 ds un salon d esthetique

Retour