4e pose résine de ma stagiaire

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
La dernière pose de cielu du fofo après ses 5 jours de formation résine.

le tout en résine Magnétic, déco faite par moi, dans quelques temps elle s'y mettra.....

Pièces jointes

• P1120682.jpg
    P1120682.jpg
    44.2 KB · Affichages: 145
  • P1120694.jpg
    P1120694.jpg
    59.4 KB · Affichages: 143
  • P1120687.jpg
    P1120687.jpg
    63.4 KB · Affichages: 139
Re : 4e pose résine de ma stagiaire

c'est super, si elle pense le contraire, envoie la nous on lui bottera les fesses :-)! super bravo

elle à des aptitudes naturelles ou tout le monde peut arriver à ce résultat?

Elle n'a bossé qu'aux chablons, elle préfère...
je l'ai formé aussi en gel en début d'année, elle a vu les tips et les chablons, elle a vite fait son choix!

Je pense que pour être prothésiste, il faut un minimum d'aptitudes manuelles....
Je privilégie les formations individuelles pour justement pouvoir surveiller tous les faits et gestes....je ne laisse rien passer.... si c'est moche, on enlève, on refait....
Donc à force, ça rentre....

Merci beaucoup pour vos commentaires!!! Cela me fait énormément plaisir!!! Encore merci a vous...

Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires!!! A par celui ou on veut me botter les fesses, lool!!!! Merci encore...

Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires!!! A par celui ou on veut me botter les fesses, lool!!!! Merci encore...

ça c'est moi lol! faut savoir reconnaitre quand c'est bien son travail mais ca va tu as dis que tu en étais contente alors je te ferais rien lol :amarant:

ça c'est moi lol! faut savoir reconnaitre quand c'est bien son travail mais ca va tu as dis que tu en étais contente alors je te ferais rien lol :amarant:

Lucie est très critique envers elle même, comme nous toutes, mais au bout de 3 jours elle voulait la perfection !!!

bravo stef ton enseignement a fait ses preuves !!tres belle pose bravo a ta stagiiaire et a toi bisous!!!!!!!!!:dwink:

Retour