4eme pose (cette fois ci c'est avec les ccn)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : 4eme pose (cette fois ci c'est avec les ccn)

oups 30g pardon
et les 3 pots c'est 7 euros
Ta pose est jolie.
Je me permet une rectif : timting vend des pots de 0.5oz donc 15gr. Ongles pas cher vend des pots de 30gr.

ok, c'est moins cher apparement là où tu achètes sur ebay,
merci encore, je vais tester pour pouvoir en parler à mes élèves si vraiment ce sont des bons gels, on ne sait jamais, je voudrais surtout voir ce qu'ils donnent sur le temps
eBay Store - MELLOW ALL LOVELY STUFF Nail Art Rhinestones Gems Nail Art Tools False Nails Tips
Mes poses tiennent 3 semaines sans problème avec ces gels... teste, tu ne risque rien pour le prix!

ah bon ben alors les 15 g de l'onglerie y'en moins que dans les ccn je trouve

ah bon ben alors les 15 g de l'onglerie y'en moins que dans les ccn je trouve
Le pot n'a pas la même forme... mais vérifie sur tes pots c'est marqué 0.5oz, ce qui fait 15gr normalement lol

t'as raison autant pour moi mais entre nous soit dit il ne peuvent pas les mettre tous en gramme ou ml ca irai plus vite au lieu de rentrer dans des calcul de malade lol
qué passion

ma question est
pourquoi sur le site de onglepascher
les 0.5oz correspondent a 30g

c'est le pot de ongles pas cher en 0.5oz zt il y a écrit 30 g je ne comprend plus rien je pene que je dois dormir lol

pour ca helas ,moi pas savoir aussi!

bon merci les filles, c'est vrai que pour le prix je perd rien à essayer, j'ai toujous en tête le caca de lina de la chine en tête, et comme je vois que ça vient aussi de la chine!
mais moi je me fie aux témoignages des personnes comme vous déja, et vous êtes plusieurs à dire qu'ils sont bons donc je vais les tester sans aucun soucis

merci encore

juste en passant les gels ccn ça fait un bail que je bosse dessus, bonne tenue facil a utiliser juste le blanc a renforcer avec un pigment et le rose est tres laiteux mais pour le prix c'est une tres bonne affaire ;)

Moi aussi j'ai testé CCN : franchement pas déçue !
Et as tu testé les gels couleur vendu par ton vendeur ? ça me tente bien....

Retour