4eme pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut tout le monde !

Voici les photos de ma 4ème pose, réalisée sur une amie.
Comme d'habitude (en attendant d'acheter autre chose), ce sont des tips french, avec gel de construction transparent et dessin avec tampon KONAD ainsi que des petites paillettes rondes. c'est elle qui a voulu les paillettes comme ca, mais je ne trouve pas ca spécialement joli ! voila !

A vos précieux avis !

Bisous !

Pièces jointes

• 4eme pose Laurie (3).jpg
    4eme pose Laurie (3).jpg
    34 KB · Affichages: 124
  • 4eme pose Laurie.jpg
    4eme pose Laurie.jpg
    30.8 KB · Affichages: 134
Re : 4eme pose !

j'aime beaucoup jolie pose je ne suis pas pro mais je trouve que tu as fait du beau boulot

c'est propre, et joli, mais ca manque de matiere a mon gout, et un chouilla irregulier au niveau longueur et forme de french.... :)

c'est propre, et joli, mais ca manque de matiere a mon gout, et un chouilla irregulier au niveau longueur et forme de french.... :)

vi en effet, ya des ongles qui ne sont pas réguliers. par contre au niveau de la french, j'ai uniquement laissé les tips (je n'ai pas rajouté de gel french dessus) donc je n'ai pas retouché le sourire !

Bisous et merci pour vos commentaires, ils m'aident à progresser !

moi j'ose pas encore faire des poses complètes meme sur des copines, j'ai trop peur que ça gache notre belle amitier lol mdrrr !

en tout cas, moi qui débute aussi, je trouve ça pas mal !

oops, je suis désolée pour l'intrusion de mon copain !

ben écoute myrianna, ce sont mes copines qui m'ont demandé et je leur ai dit que c'était à leurs risques et périls looool ! mais dans l'ensemble, elles sont contentes du résultat :D

oui je me doutes, mais moi je veux juste attendre de savoir si ça tiens bien, parce que je suis pas toute pret de mes cop's et je veux pas les faire venir tous le 3/4 matins pour refaire un ongles lol...
mais bon va bien falloir que je me trouve des ames charitables parce que je n'ai que 10 doigts moi ...

C'est vrais pour les longeur irrégulière et contrairement à toi j'aime beaucoup les paillettes rondes ça rend bien bel effet. J'aime ta pose très fin et propre.....

Lolll ! Moi ca va, la plupart sont à coté !
mais dis toi que tu as la chance d'avoir tes 10 doigts, car je suis en BTS esthétique et je n'ai donc pas le droit d'avoir de faux ongles !!!! donc je peux meme pas m'entrainer et en profiter moi meme, dommage! vivement les grandes vacances :D

ta pose est jolie mais daccord avec Tite Kitty pour lirregularité de la french

Retour