4h pour une main!!

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Ma main....gauche...Ca promet pour la droite, et je n'ai pas encore fait la déco...m'en vais coller des stickers moi mdr
Bon j'ai perdu 1h en tout cas car j'ai mis un autre gel que d'habitude...mal m'en a pris, tout à coup tout s'est décollé d'un seul coup...heureusement que je l'ai jamais utilisé sur quelqu'un d'autre, je crois qu'il ne supporte pas le pinchage... Bon vais aller me coucher moi et demain la main droite :mdr:

Re : 4h pour une main!!

chaque chose en son temps,
si tu es satisfaite de ta première main,
il faut parfois faire une pause,
tu feras l'autre demain :-)

coucou non pas de photos j'ai pas de deco ;) et a 2h du mat en plus ... Pincher c'est pincer les cotes avant que le gel soit complètement catalyse afin de faire un beau c

Voilà la photo, demain absente toute la journée, je ferai ma mauvaise main mardi soir :(... ben non j'arrive pas à la mettre, je vais la mettre ailleurs alors ;)

Ma première pose j'ai mis 6h :) Heureusement mon amie était patiente! et après 6h de dur travail, le lendemain les ongles ont cassé les uns après les autres! mais je persévère grâce aux bénéfiques conseils de ce forum et de celles qui nous les donnent :)

et oui c'est hyper long les premier temps, avec l'entrainement vous arriverez a des temps abordable... bon courage

Retour