felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Mars 2010 #21 Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline cette fois ci c'est moi qui offre les cadeaux :atmos:
Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline cette fois ci c'est moi qui offre les cadeaux :atmos:
charlouise Membre Populaire 18 Mars 2010 #22 Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline felinails a dit: cette fois ci c'est moi qui offre les cadeaux :atmos: Cliquez pour agrandir... :whistle:
Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline felinails a dit: cette fois ci c'est moi qui offre les cadeaux :atmos: Cliquez pour agrandir... :whistle:
L Lay10 nails Membre Actif 18 Mars 2010 #23 Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline Magnifique ces formatrices sont des fées bravo +1 j'adore la pose et les capsules c'est vraiment superbe et les papillons j'en parle même pas
Re : 5ème et dernier jour de formation avec Féline Magnifique ces formatrices sont des fées bravo +1 j'adore la pose et les capsules c'est vraiment superbe et les papillons j'en parle même pas