5ème pose, vos avis ?

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,

Voici ma 5ème pose sur moi-même, suis contente de moi et motivée (contrairement à ma dernière pose) !

La french est irrégulière et la main droite vraiment pas top ... (c'est les deux dernières photo la droite).

Merci d'avance pour vos avis afin de m'améliorer ....

Bonne nuit.

Pièces jointes

• 5ème pose (1).jpg
    5ème pose (1).jpg
    44.8 KB · Affichages: 136
  • 5ème pose (2).jpg
    5ème pose (2).jpg
    44.2 KB · Affichages: 149
  • 5ème pose (3).jpg
    5ème pose (3).jpg
    24.7 KB · Affichages: 131
  • 5ème pose (4).jpg
    5ème pose (4).jpg
    13.6 KB · Affichages: 131
  • 5ème pose (5).jpg
    5ème pose (5).jpg
    42.6 KB · Affichages: 114
  • 5ème pose (6).jpg
    5ème pose (6).jpg
    46.7 KB · Affichages: 114
Re : 5ème pose, vos avis ?

sourir irrégulier ainsi que le limage de la french. sinon niveau construction, c'est pas mal.

A part le limage qui me parait hyper irrégulier d'un ongle a l'autre je trouve sa propre comme taff :p

Coucou !
Comme ça a était dit : french irregulière & un peu tremblant aussi =)
Mais sinon ton travail est propre et trés joli ! Encore un peu d'entrainement et ça sera top ! Parce'que franchement moi je trouve ça pas mal du tout ! Bonne continuation !

Merci les filles pour vos commentaires,ça motive!!!

Vs entendez quoi par limage?C'est pas assez carré partout au niveau du bord libre?

Sinon j'ai une autre question,j'ai à certains endroits surtout la main droite des ronds blancs (plus clair)?! On dirait comme des bulles d'air,vs savez à quoi c'est du?

Merci,merci.

Je pense que pour le limage elles veulent dire que la forme n'est pas la même partout ;)

En ce qui concerne les bulles d'air c'est dues aux capsules mal collées, elles peuvent donc sauter :s quand tu colles tes caps il faut faire bien attention en lés basculant pour lés coller qu'il n'y en ait pas justement =)

Ah ! :o ben alors là je ne sais pas alors !
C'est peut être tout simplement ton gel qui a fait des bulles d'air alors .. :s

en espérant que cela soit pas des bulles sous tes ongles naturels...et oui ça arrive et c'est pas cool cool...c'est l'ongle qui respire mal...J'espère que c'est ton gel qui fais des bulles du coup!

en espérant que cela soit pas des bulles sous tes ongles naturels...et oui ça arrive et c'est pas cool cool...c'est l'ongle qui respire mal...J'espère que c'est ton gel qui fais des bulles du coup!

les bulles ce n'est pas une histoire d'ongle qui respire.. cela peut etre tout simplement de la poussière sous le gel...

les bulles ce n'est pas une histoire d'ongle qui respire.. cela peut etre tout simplement de la poussière sous le gel...

Ok doc'
Cela vient de quoi alors?
Car j'ai déjà vu des gens avoir une bulles d'air sous l'ongle naturel sans jamais avoir posé de faux ongles ni capsules...??WTF?

Je pensais aussi à la poussière,mais j'étais pas sur.... Du coup les ongles se décollent .... Je vais pouvoir recommencer! Zut moi qui pensais avoir plus ou moins bien réussi,suis
déçue!!
Et si c'est l'ongle qui respire mal faut faire quoi?
Merci les filles.

Retour