5 et 6ieme pose

cecile31

Membre récent
Voila mes 3 derniere pose, donc ma 6,7 et 8ieme pose
1ere photo 1ere essaie avec chablon réutilisable
2eme sur capsule
3ieme pose sur ongle rongé avec capsule

merci de me dire mes défauts ;D

Pièces jointes

• 18.jpg
    18.jpg
    36.5 KB · Affichages: 125
  • 23.jpg
    23.jpg
    42.7 KB · Affichages: 120
  • 27.jpg
    27.jpg
    29.2 KB · Affichages: 119
Re : 5 et 6ieme pose

il faut encore beaucoup limer les // tu as des pattes de canard et puis toute la surface de l'ongle aussi y a des bourrelets à certains endroits .
mais sinon c'est joli et propre

bon courage et bon entrainement

oui c est vrai que j ai encore des petits soucis de //...
J arrive pas a voir les bourelets? c est sur quelle photo stp ?
merci pour t conseil

sur la 2ème photo particulièrement ta french fait un bourrelet ... tu utilises un gel mask ? et si oui est ce que tu le poses en reverse ? c'est la solution pour éviter que la french soit trop épaisse ;)

louloucox a dit:
sur la 2ème photo particulièrement ta french fait un bourrelet ... tu utilises un gel mask ? et si oui est ce que tu le poses en reverse ? c'est la solution pour éviter que la french soit trop épaisse ;)

oui j utilise un mask mais meme avec 2 couches il masque pas tro, je connaissai pa la methode reverse g essayé de la faire sur la derniere photo...mais c pas tro ca lol. pour ma french jle fait au spot j essaye de la faire le moins epais mais j y arrive pas mon gel est tres epais...

il faut persévérer avec la méthode reverse c'est pas facile lol ! mais c'est la seule solution pour éviter une surépaisseur au niveau de la french !:audi:

louloucox a dit:
il faut persévérer avec la méthode reverse c'est pas facile lol ! mais c'est la seule solution pour éviter une surépaisseur au niveau de la french !:audi:

oui j essayerai de trouver un tuto, mais la suis o doc tro malade lol

cecile31 a dit:
Voila mes 3 derniere pose, donc ma 6,7 et 8ieme pose
1ere photo 1ere essaie avec chablon réutilisable
2eme sur capsule
3ieme pose sur ongle rongé avec capsule

merci de me dire mes défauts ;D

Hello je trouve ta french très bien

Mymymae a dit:
Hello je trouve ta french très bien

ah merci on m a dit kel avé l air epaisse c pour ca lol
en tout cas je n utiliserai plus de chablon reutilisable c affreux y en a mm un qui c cassé a la 3ieme utilisation...

Retour