5 JOURNÉES BIEN REMPLIES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IFPACA
  • Date de début Date de début

IFPACA

Membre récent
Recevoir une personne en formation durant 5 journées et qui n'a jamais réalisée de chignon, ça n'est pas simple à préparer.
J'ai établit mon programme de formation sur l'idée que si les bases sont bien enseignées, la personne formée doit être capable de mettre en application aussitôt.
Un programme sert de repère durant une formation mais il ne faut pas hésiter à en sortir, être capable de répondre aux attentes des personnes face à soi.

IMG_7459.JPG
IMG_7468.JPG

photos©ifpaca

bonjour, j sui allée sur votre site, j'ai une question, une fois q'on fait une formation par vos soins ; donnez vous une attestation?
donc vous vous déplacer partout? moi je sui dans le poitou charente, à poitiers, comment sa se passe pour une formation

bonjour, j sui allée sur votre site, j'ai une question, une fois q'on fait une formation par vos soins ; donnez vous une attestation?
donc vous vous déplacer partout? moi je sui dans le poitou charente, à poitiers, comment sa se passe pour une formation
Bonjour, Varéna
En effet je remets une attestation à chaque niveau réalisé. Mon programme est réparti en 3 niveaux.
Chaque niveau dure une journée. Le niveau 3 est divisé en 3 thèmes au choix du stagiaire. Selon les compétences, j'adapte également la formation. Par exemple, dernièrement j'ai formé une esthéticienne qui n'a jamais pratiqué en coiffure, la première journée nous avons travaillé 3 chignons, en ce moment je forme une coiffeuse professionnelle, la première journée nous avons travaillé 6 chignons.
Ceci pour vous expliquer que mes formations ne sont pas figées, j'essai d'apporter un maximum de connaissance selon les capacités et les besoins de mes stagiaires.
Pour mes déplacements je facture en sus selon le kilométrage et le nombre de journée (hôtel), j'établi un devis pour chaque prestation.
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Cordialement.

Retour