Salut les filles ! C'est officiel, la saison pédicure a commencé ! Fini les chaussettes, place aux sandales et aux pieds parfaitement manucurés. J'ai déniché les 5 tendances pédicure qui vont cartonner ce printemps 2026, et franchement, il y en a pour tous les goûts !
Les 5 tendances incontournables :
Mes conseils de pro :
• Utilise un base coat spécial pédicure pour une meilleure adhérence
• Pour les motifs complexes, privilégie la peinture acrylique puis scelle avec un top coat UV
• N'oublie pas la préparation : gommage et hydratation sont essentiels !
Source (en anglais)
Alors les filles, laquelle de ces tendances vous fait le plus craquer ? Vous êtes plutôt team floraux funky ou minimalisme chic ?
Les 5 tendances incontournables :
- Floraux funky : Exit les petites fleurs discrètes ! Cette année, on ose les motifs floraux XXL sur le gros orteil. La grande surface se prête parfaitement à des créations nature audacieuses.
- Art abstrait : Formes géométriques, traits spontanés, couleurs qui se mélangent... Laisse parler ton côté artistique !
- Vernis pastel : Les teintes poudrées restent indémodables. Rose poudré, lilas, mint... parfait pour un look frais et féminin.
- Mix & match : Chaque orteil peut avoir sa propre personnalité ! Alterne les motifs et les couleurs pour un effet décalé.
- Minimalisme chic : Une base nude avec juste une petite touche dorée ou argentée sur l'accent nail.
Mes conseils de pro :
• Utilise un base coat spécial pédicure pour une meilleure adhérence
• Pour les motifs complexes, privilégie la peinture acrylique puis scelle avec un top coat UV
• N'oublie pas la préparation : gommage et hydratation sont essentiels !
Source (en anglais)
Alors les filles, laquelle de ces tendances vous fait le plus craquer ? Vous êtes plutôt team floraux funky ou minimalisme chic ?