- 50% chez MORGAN jusqu'au 24 aout!!!

amluxury

Membre récent
Coucou les filles,
j'ai été à la boutique MORGAN de Paris-La Défense et j'ai été enchantée de tomber sur cette promo! De -30 à 50% sur la nouvelle collection. Je me suis lachée!:) Dommage que je ne saches pas faire pivoter les photos lorsque je les post, je vous aurai montré mes trouvailles.
Alors faites un tour dans une de leur boutiques si vous avez le temps, et un peu de sous aussi hein!;)
Bisous!

Je n'ai rien trouvé d'intéressant. Ils ont juste mis les "restes des soldes". :/
peut etre que ça dépend des boutiques. moi j'ai été à la défense et le 1er jour et il y avait des choses pas mal en tout cas, les vendeuses n'avaient pas encore tout étiqueté. ça part tellement vite. Il parait qu'il y avait plus de choix à la boutique des champs elysées.

Y avait pas grand chose et puis morgan ça fait vite veillot je préfère zara dommage qu'il font jamais de soldes a la rentree

LOL, faut savoir choisir chez morgan, c'est vrai que certains articles sont un peu classiques mais pas tout. Moi ce n'est pas ma marque préférée mais je déniche souvent de très belles choses dans leur boutique. Faut avoir le coup d'oeil ;) et savoir associer les nouveaux vêtements à sa garde robe. Zara est très fashion, j'aime beaucoup mais tout ce qui est fashion est également très populaire. Je me suis plusieurs fois retrouvée dans des soirées ou autre avec les mêmes vêtements qu'une inconnue,je n'aime pas trop ça car pas très original. Et très souvent chez Zara France, les articles ne valent pas leurs prix. Mais bon, c'est joli en même temps

Ces clair mais moi en même temps j aime pa me prendre la tete je n aime pas fouiller dans les marches et les boutiques de chinois même si j avoue ces tentant car pas cher l odeur je supporte pas
Donc la zara ces pratique moi la qualité ça va j ijamais eu de problème même si au niveau qualité je prefre zadig et Voltaire mais bon les pull en laine a 250 e j peu pas m'en offrir tt le temps et dire que tous ceux du grand journal sur canal reçoivent gratuitement les articles zadig ça dégoute on vit vraiment pas dans le même monde!

J'aime bien toutes les marques. Je prend un peu chez toutes.
Par contre quand j'achete chez zara je sais que j'aurai le pressing derrière a payer régulièrement donc j'essaie de me limiter chez eux.

Moi a part les veste de blazer zara je n eme ne rien o pressing pr les robe ou blouses ou il est indique pressing je les lave a la main eau tiède et j pas de pb sinon bonjour le prix d entretien

Retour