5eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so-love9
  • Date de début Date de début

so-love9

Membre récent
Voilà hélas mon dernier jour de formation.
Je vous laisse juger n hésitez pas les filles bon ou mauvais je prend tout LOL.
Merci d' avance

Pièces jointes

• image-799902270.jpg
    image-799902270.jpg
    25.6 KB · Affichages: 126
  • image-862790374.jpg
    image-862790374.jpg
    28.2 KB · Affichages: 122
Re : 5eme pose

Joli,
Et je veux bien l'astuce aussi de la capture d'ecran d'iphone... ;)

Pour la capture d'écran il faut presser le boutons d'accueil et celui de marche-arrêt en même temps! ^^

tiens voilà les photos on voit mieux lol

Un vrai plaisir de t'avoir eue pour stagiaire Deboh, tu es douée reste plus qu'à t'entraîner :h a w k:

Pièces jointes

• 102_4338s.JPG
    102_4338s.JPG
    135.6 KB · Affichages: 98
  • 102_4341s.JPG
    102_4341s.JPG
    106.8 KB · Affichages: 100
  • 102_4343s.JPG
    102_4343s.JPG
    99.2 KB · Affichages: 95

C'est très joli, mais j'arrive pas a bien voir si le fait que l'on voit la lunule sur certains doigts est dut à un dégradé de paillette dans la base ou le fait que les cuticules t'ai fait peur^^??
Ou tout simplement un effet j'ai vu ça sur certaines pose,la lunule dégagée c'est symlpa aussi^^

trés joli, en + j'ai eu en cadeau lors de ma commande un petit pot de gel couleur qui est exactement la meme que toi ca pourra me donner des idées.

Merci les filles
Petietoil bouboude t as répondu pour la capture d' ecran désole je fais avec les moyens du bord merci Tonia pour les photos et pour la formation sans toi je n en serai pas la!
Brucess oui profites en cette couleur est très belle!
Sorbetcitron je ne sais pas trop mais si j ai bien compris ce que tu me demandes LOL je pense que c est le dégrade du mask qui est plus ou moins prononce

C'est très joli, mais j'arrive pas a bien voir si le fait que l'on voit la lunule sur certains doigts est dut à un dégradé de paillette dans la base ou le fait que les cuticules t'ai fait peur^^??
Ou tout simplement un effet j'ai vu ça sur certaines pose,la lunule dégagée c'est symlpa aussi^^

non, simplement que le modèle, sur certains doigts elle avait des lunules et sur d'autres pas.... :laugh:

:33-lol: je lis ta réponse xa en me disant rho elle se moque de moi la vilaine!
Sur ce je jette un coup d'oeil furtif à mes lunules....mais c'est vrai !!!
J'en n'ai pas partout!!!
C'est la première fois que je le vois,je compare jamais mes lunules entre elles faut dire...je suis :33-lol: toute seule:33-lol:

bravo, c 'est du beau travail
et félicitation aussi à la formatrice ;)
bonne continuation à toutes les deux

:33-lol: je lis ta réponse xa en me disant rho elle se moque de moi la vilaine!
Sur ce je jette un coup d'oeil furtif à mes lunules....mais c'est vrai !!!
J'en n'ai pas partout!!!
C'est la première fois que je le vois,je compare jamais mes lunules entre elles faut dire...je suis :33-lol: toute seule:33-lol:

Tu me fais rire car j'ai une stagiaires qui en faisant ses ongles a commencé à remarquer qu'un doigt était tordu et puis, un autre.... :eye_01:
qu'est ce que j'ai rit elle, elle était toute perturbée de découvrir qu'elle avait des doigts de travers :8-confused:

J'ai publié ici plusieurs des poses de So-Love

http://forum.manucure.info/nail-art...-poses-de-mes-stagiaires-so-love-xanails.html

Retour