5ieme poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babine68
  • Date de début Date de début
Re : 5ieme poses

lol bien venue au club franchement en tant que débutante c'est pas pal j'aimerai bien faire une pose comme la tienne, elle est propre, en tout cas c'est mieux que moi mdr, j'en suis à ma 3ème pose, et j'ai du mal à faire une pose propre, je touche toujours les cuticule c'est difficile

la première fois que ce modèle est venu elle etait ma 4ième pose et là elle était ma 8ième pose(photos).je suis un peu plus contente mais avec encore beaucoup de défaut à mon gout.mais elle m'a bien dit je la cite "c'est impressionant comme tu as progressé"
mème si moi je sais que c'est loin d'ètre au top ca fait plaisir.voilà n'hesité pas dites moi.faite pas attention au date c'était hier(appareil pas réglé)

Pièces jointes

• (8) après gainage gel + rallongement plaque +french.jpg
    (8) après gainage gel + rallongement plaque +french.jpg
    23.8 KB · Affichages: 50
  • (8) suite.jpg
    (8) suite.jpg
    38.5 KB · Affichages: 51

tu gratte bien les peaux sur les doigts moi par exemple j'ai les peaux des cuticules qui se fondent sur l'ongle.

Tu es sur que c'est la capsule qui se decolle ou c'est ton gel qui se decolle sur les cotés?
Ton protocole me parait correct.
Tu utilise quels gels? Bizzare que ton gel french ne catalyse pas correctement.

coucou,

nan c'est la capsule qui se décolle.
j'ai les produits de flynails c'était un kit de démarrage, les gels commencent à tirer des fils, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
peut-être que mes couches de french sont trop épaisses, depuis je n'ais plus essayé je fais des french de couleur, au vernis mais cela ne tient pas longtemps.
les cuticules je les trempe dans de l'eau savonneuse puis je pousse les peaux et je les coupe.

coucou,

nan c'est la capsule qui se décolle.
j'ai les produits de flynails c'était un kit de démarrage, les gels commencent à tirer des fils, je ne sais pas si c'est normal ou pas.