6ème pose

kalvinelina

Membre récent
6ème pose avec gel christrio.qu'en pensez vous??

Pièces jointes

• kalvin élina 028.jpg
    kalvin élina 028.jpg
    33.1 KB · Affichages: 166
  • kalvin élina 030.jpg
    kalvin élina 030.jpg
    32.4 KB · Affichages: 165
  • kalvin élina 033.jpg
    kalvin élina 033.jpg
    23 KB · Affichages: 162
kalvinelina a dit:
6ème pose avec gel christrio.qu'en pensez vous??

Salut! On ne voit pas très bien sur les photos, ça semble propre. Par contre on voit enorment les capsules dessous. On dirai que tu ne l as pas du tout limer. Il n y a pas de bombe non plus ( bon en même TPS c dur a faire! ;-) voila! Bonne continuation! Te décourage pas avec de l entrainement ça viendra!

Re : 6ème pose

c clair qu'on voit les capsules portant je vous assure ke g limé.g commandé un gel mask;on verra ce ke ca donne.et pr le bombé,c un peu dur a faire pour l'instant mais faut perséverer!!en tout cas merci pour vos réponses les filles!!

Coucou,

A part qu'on voit les capsules, ça me semble pas mal. Absence de bombé, mais n'oublions pas que ce n'est que ta 6eme pose ;). Je trouve ça propre et soigné, c'est vraiment un bon départ !

Bonne soirée

Pour le bombé non pas d'astuce, je les fais de mieux en mieus de poses en poses. Je ne saurai l'expliquer enfait. Je sais juste que je pense enfin y arriver, j'ai pigé le truc sans pouvoir l'expliquer... je sais je t'aide pas :(... Mais disons que meme en regardant des pas à pas, vidéos, conseilles de ma formatrices, etc... Je ne parvenais quand meme pas à faire un joli bombé, c'est vraiment en pratiquant, au fur et à mesure je me rendais compte que j'y arrivais de mieux en mieux.

Retour