60% sûr d'avoir une césarienne, j'ai peur :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EdenClara
  • Date de début Date de début

EdenClara

Membre récent
Coucou comme dis dans le titre, apparement j'ai une bassin rétréci ce qui m'obligerais à avoir une césarienne programée. :cry:

Je passe scanner, echographie mardi pour confirmation.

J'ai vraiment trop peur, j'ai jamais eu d'opération, la peur de ne plus sentir mon corps, d'avoir du mal a respirer me fait peur :'( j'ai envie de pleurer....

Pouvez vous me dire comment ce sont déroulé vos césarienne?

Merci d'avance.

Coucou j'y suis passée hier lol.

Alors oui, le bas de ton corps va être totalement endormie.

C'est normal de s'inquiéter mais si l'équipe médicale de ton hôpital n'est pas "con", ils t'entoureront et sauront te mettre au mieux pour que tu ne le vives pas trop mal.

Dis toi que c'est pour bébé, sa santé...

Bon courage !!! Tu dois accouchée quand ?

Moi ma cesa était en urgence après un travail naturel et je préfère ne pas dire trop collera je l'ai perçu au moment X de la cesa car ça peut être mal perçu et de plus, chaque femme le vit, je pense très différemment !

C'est l'apres cesa qui moi, m'as fais le plus peur. Tu es dépendante des autres pour t'occuper de ton enfant et mine de rien, ça fais mal au cœur. Mais bon, faut un papa présent et qui t'investisses au mieux que tu peux dans tes capacités :)

Pourquoi as tu eu une césa d'urgence? enfaite la gynéco me laisse le choix entre la césa et voie basse j'hésite vraiment ......

EdenClara a dit:
Pourquoi as tu eu une césa d'urgence? enfaite la gynéco me laisse le choix entre la césa et voie basse j'hésite vraiment ......

Salut.

Va sur le post "bb printemps été 2012" mike a mis le récit de son accouchement tu comprendra pourquoi comme ca.

EdenClara a dit:

J'ai eu cesa d'urgence car bébé en détresse lors des contractions. Ils ont essayé de le sortir aux forceps mais trop haut.

À la fin de la cesa, on m'as expliqué que le cordon bloquait bébé en haut et qu'il ne pouvait pas descendre.

Ils ont donc bien fais même si maintenant j'ai mal...l'essentiel c'est que bébé n'est pas été trop "perturbé" et surtout en bonne santé à son arrivée !!!

Retour