tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2007 #2 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco la deco est tres jolie !!!
B boutchou_3 Membre Actif 1 Octobre 2007 #4 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco j adore la ptite deco du pouce!!! pour la pose c pas mal du tout, encore travailler la french, elle est presque nette bizzz
Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco j adore la ptite deco du pouce!!! pour la pose c pas mal du tout, encore travailler la french, elle est presque nette bizzz
L L.O. Guest 1 Octobre 2007 #5 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco joli! la déco est très sympa!!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2007 #6 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco oui sympa la deco et la pose la french es bien reguliere bizbiz
Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco oui sympa la deco et la pose la french es bien reguliere bizbiz
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2007 #7 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco coucou jolie pose jolie déco bravo!! biz*
kafran Nouveau Membre 1 Octobre 2007 #8 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco et bein quand je serais faire sa je tien au jus les filles lol!!!!!
Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco et bein quand je serais faire sa je tien au jus les filles lol!!!!!
A ange1711 Guest 2 Octobre 2007 #9 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco merci pour ses compliments!
clara54 Nouveau Membre 4 Octobre 2007 #10 Re : 6eme pose sur moi meme avec une deco c'est super jolie :heart: