7.1 + 7

gaellepfr

Nouveau Membre
bonjour à tous,
je souhaiterai revenir à ma couleur naturelle qui est du 7, j'ai des mèches blondes ,de bonnes racines (ça fait longtemps que j'hésite sur la couleur) , Une coiffeuse m'a conseillé de faire 2/. de 7.1 et 1/3 de 7 car j'ai tendance à avoir des reflets roux ou très dorés.
J'ai peur que ça soit trop foncé ou de virer verts .
Merci de vos conseils.

Salut gaellepfr
La coiffeuse est la seule a avoir vu tes reflets, je pense qu'elle a cerné ton problème si elle est pro...ou pas:-(
Le cendré neutralise assez bien le roux mais comme tu l'as déjà compris sur du doré ça fait jaune+bleu= vert et il est vrai qu'un cendré fonce d'un demi ton
il faut de l'irisé pour venir à bout du doré
peut être devrais- tu partir sur du 7.21 majirel en suivant les proportions données par la coiffeuse
Tu peux également aller chez un grossiste, les vendeuses ont normalement toutes un cap coiffure, elles pourront donc te conseiller.

Merci pour ta réponse dadounetminoucha.
J'avais déjà fait du cendré et je n'ai pas virer verts mais bon toujours une petite crainte quand même. Je suis passé chez un grossiste et elle m'a dit de faire 7.1 et 8 moitié moitié. (qu'en penses-tu??)
Pour que ça me fasse pas trop foncé, je tente ça ce we j'espère que ça va aller. Tellement de conseils différents que j'hésite toujours, et chez le coiffeur je suis jamais contente ,dur de trouver un bon coloriste surtout aux tarifs des coiffeurs sur paris.

Coucou!
Je pense que c'est une sage décision de fre moit/moit avec du 8 car même si le résultat te semble trop clair, tu pourras tjs foncer en faisant 2/3 de 7.1 plus 1/3 de 8 par la suite. Si t'avais fait directement une hauteur de ton de 7 et que cela ressortait trop foncé à ton goût, c'était mort pour éclaircir à nouveau. On peut tjs foncer une colo par une autre, mais jamais en éclaircir une sans passer par un gommage ou decapage ou refaire des mèches.
Donc, mieux vaut partir sur du plus clair comme te l'a conseillé la vendeuse.
Bon courage pr ce week, tiens nous au courant!

Coucou, alors couleur réussi. Ps trop foncé quasiment comme ma couleur naturelle et sans mauvais reflet!!

Cc!

Oui aurais tu une photo?

Car moi j etais meches blonde et de la racine mais mon blond etait jaune doré pas top et pour avoir ma couleur naturelle qui est aussi base de 7 et bien j ai fais un diacolor 7,31 et j ai limpression que le dore estsuper bien ressorti mais je vois des reflets verts!on me dit que non....mais bon!

Moi j aimerais repartir sur une base de 9 mais je sais pas si j y arriverais sachant que j ai fais un diac 7.....

Justine121 a dit:
Cc!

Oui aurais tu une photo?

Car moi j etais meches blonde et de la racine mais mon blond etait jaune doré pas top et pour avoir ma couleur naturelle qui est aussi base de 7 et bien j ai fais un diacolor 7,31 et j ai limpression que le dore estsuper bien ressorti mais je vois des reflets verts!on me dit que non....mais bon!

Moi j aimerais repartir sur une base de 9 mais je sais pas si j y arriverais sachant que j ai fais un diac 7.....

Coucou as tu aussi une photo? Car j attends un peu pour refaire la couleur naturelle, blonde méchées en ce moment! Et j aime beaucoup voir les résultats qui se raproche de ce que je veux faire.

Le resultat n est pas top a mon gout

image-3662478336.jpg

Pièces jointes

• image-1321898996.jpg
    image-1321898996.jpg
    167 KB · Affichages: 1,171
pas de photos désolé mon appareil ne marche plus. Et avec un blackberry on voit rien sur les photos.
Je trouve ta couleur plutôt joli et sur les photos on ne voit pas de reflets verts. et le doré que normalement je n'aime pas je le trouve sympa sur tes cheveux

Merci

Regarde aujourd hui ca donne pas du tout pareil...

image-3812760340.jpg

Pièces jointes

• image-4287069184.jpg
    image-4287069184.jpg
    69.6 KB · Affichages: 417
ah oui rien à voir je trouve, tu as raison on dirait qu'il y a un léger reflets verts surtout sur l'arrière en photo

Oui j espere que mes meches vont ressortir!

Sur un autre post j ai vu qu une fille voulait faire ca

image-3868731930.jpg

Je trouve ca magnifique....

Retour