7 juillet Journée Porte Ouverte à STYLE ONGLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début

Nadiatel

Super experte
Style Ongles vous convies à une journée porte ouverte qui se déroulera le Samedi 07 Juillet 2012 a partir de 14:00 heures.

A l’adresse :
STYLE ONGLES
151 rue Petin Gaudet
42400 St Chamond

Pendant cette journée, seront abordés les thèmes sur tout ce qui concerne la pose d’ongles et le Nail-art, présentations des nouveaux produits, magazines et nouvelles techniques, GelPolish, Styletto et autres formes, décorations en peinture et 3D, aquarelle.
Pendant cette journée, vous bénéficierez de 15% de réduction sur l’ensemble de la gamme des produits MAGNETIC.

Votre présence vous fera participer à une TOMBOLA avec des LOTS à gagner sur place. Dans les lots : produits MAGNETIC, Magazines de Nail-art NAILURE et NAIl FASHION, Réductions pour les formations STYLE ONGLES.

Veuillez nous faire part au plus tôt de votre présence à cette journée.
Invitation 3.jpg

Oui, c'est vrai que Dunkerque c'est un peux loin. J'aime beaucoup cette ville :)
Je ne sais pas trop pour les portes ouvertes dans le nord :)

oui c'est vrai que tu es venue il n'y a pas longtemps..je voulais suivre la forma 3D mais je n'ai pas pu avoir congé... j'espère que notre ambassadrice Magnetic région nord passera par là..qui sait ça peut lui donner des idées ;p
au plaisir de te rencontrer un de ces 4 ;)

Bouhhouhou..... C'est trop loin et c'est le jour de mon anniv'!!!! Pourquoi y'a rien vers Toulouse?

C'est varais que Toulouse est loing aussi :) Mais il me semble que Nita ne pas trop loin de Toulouse et elle oragnise les journées portes ouvertes regulierment :)

Oui c'est le plus près, de chez moi (parce que je suis pas sur Tlse), Montpellier est à 302km, et dans la région toulousaine qui est pourtant importante il ne se passe RIEN!!!! Oh rage, Oh désespôaaaaarrrrrr....

Retour