Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sandra26 a dit:Oui je vais attendrecar pour moi le cendré je me rends bien compte de ce que c'est, mais je ne sais pas si le violet pourrait correspondre à de l'irisé, et au final c'est pas le même rendu...
delhia a dit:D apres mes cours l echelle des reflets wella 9 correspond a un fume et le 6 un violine
Chez majirel c le 1 cendre et 2 irise ou nacre donc globalement un violet aussi...
Sandra26 a dit:Oui je suis indécise car je pense comme toi. Je sais que le cendré des majirel camoufle bien le cuivré, mais j'aime bien aussi les koleston lol Peut être que dans un 1er temps je ferai un majirel pour caché l'orange (je compte faire un color out), et puis la deuxième coloration plus tard sera ensuite un koleston...
Sandra26 a dit:Je suis comme ça, mais en vrai j'ai beaucoup plus de reflets cuivrés que sur la photo
Sandra26 a dit:
Sandra26 a dit:Et bien disons que je voudrais que le résultat final soit à hauteur d'un 6, pas moins, et j'en ai déjà eu un 6 où je refaisais uniquement mes racines en 5 chaque mois et laissais du 6 sur les longueurs c'était parfait au niveau du rendu. Donc là je comptais commander un 8.12 après mon color out car je sais qu'il faut prendre 2 ou 3 tons au dessus de ce qu'on veut car la couleur fonce après un color out.
Qu'en penses tu?