8/96 VS 8.12

Je ne me suis pas déplacée, j'ai regardé les nuanciers sur internet, et je trouve que c'est pas évident de se rendre compte car les mèches ne sont pas prises en photo de la même manière...par contre au niveau de la dénomination, c'est identique non? Mais je comprends pas bien pourquoi le 9 de koleston correpondrait à un cendré alors que le 1 existe dans leur marque pour le cendré...

quand je vois ce que ca donne sur le net c'est du coq a l'ane , tu peux appelé le grossiste aussi il t'aidera ^^
mais les pro ne vont pas tardé a passé ^^

Oui je vais attendre :) car pour moi le cendré je me rends bien compte de ce que c'est, mais je ne sais pas si le violet pourrait correspondre à de l'irisé, et au final c'est pas le même rendu...

Sandra26 a dit:
Oui je vais attendre :) car pour moi le cendré je me rends bien compte de ce que c'est, mais je ne sais pas si le violet pourrait correspondre à de l'irisé, et au final c'est pas le même rendu...

D apres mes cours l echelle des reflets wella 9 correspond a un fume et le 6 un violine
Chez majirel c le 1 cendre et 2 irise ou nacre donc globalement un violet aussi...

delhia a dit:
D apres mes cours l echelle des reflets wella 9 correspond a un fume et le 6 un violine
Chez majirel c le 1 cendre et 2 irise ou nacre donc globalement un violet aussi...

Le fume c du gris avec du violet...

Oki ce sont donc deux couleurs qui se rapprocheraient d'après ce que tu dis? Tu crois que c'est laquelle des 2 qui camoufleraient le mieux des reflets cuivrés orangés?

pour le cuivre c est du cendre qu il faut et visiblement il y a du cendre dans le majirel et en premier reflet
cela dit a titre perso j aime bcp le koleston

Oui je suis indécise car je pense comme toi. Je sais que le cendré des majirel camoufle bien le cuivré, mais j'aime bien aussi les koleston lol Peut être que dans un 1er temps je ferai un majirel pour caché l'orange (je compte faire un color out), et puis la deuxième coloration plus tard sera ensuite un koleston...

Sandra26 a dit:
Oui je suis indécise car je pense comme toi. Je sais que le cendré des majirel camoufle bien le cuivré, mais j'aime bien aussi les koleston lol Peut être que dans un 1er temps je ferai un majirel pour caché l'orange (je compte faire un color out), et puis la deuxième coloration plus tard sera ensuite un koleston...

Pkoi pas mais d apres ce que j ai vu c vrai que le color out a tendance a faire de bons reflets roux
Quelle est ta couleur en ce moment ?

Je suis comme ça, mais en vrai j'ai beaucoup plus de reflets cuivrés que sur la photo

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    635.3 KB · Affichages: 128
Et bien disons que je voudrais que le résultat final soit à hauteur d'un 6, pas moins, et j'en ai déjà eu un 6 où je refaisais uniquement mes racines en 5 chaque mois et laissais du 6 sur les longueurs c'était parfait au niveau du rendu. Donc là je comptais commander un 8.12 après mon color out car je sais qu'il faut prendre 2 ou 3 tons au dessus de ce qu'on veut car la couleur fonce après un color out.
Qu'en penses tu?

Sandra26 a dit:
Et bien disons que je voudrais que le résultat final soit à hauteur d'un 6, pas moins, et j'en ai déjà eu un 6 où je refaisais uniquement mes racines en 5 chaque mois et laissais du 6 sur les longueurs c'était parfait au niveau du rendu. Donc là je comptais commander un 8.12 après mon color out car je sais qu'il faut prendre 2 ou 3 tons au dessus de ce qu'on veut car la couleur fonce après un color out.
Qu'en penses tu?

Pkoi pas... Je ne m y connais pas en color out

Retour