8ty8beauty ?

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles

Je me demandais si l'une de vous avait déja commandé sur le site 8ty8beauty.com parce que les prix sont interessants, surtout avec le dollar. Par contre, je me demande les frais de ports sont environ de combien ?
En effet, ils ne sont pas indiqués sur le site. Et aussi si le site est serieux et bien !
Voila merci de vos renseignements !

Re : 8ty8beauty ?

Par contre concernant les fdp, ils disent bien que ce n'est pas calculé automatiquement, il faut leur écrire via le mail pour leur demander.
N'empèche que ça m'intéresse aussi.
Tiens nous au courrant.

Par contre concernant les fdp, ils disent bien que ce n'est pas calculé automatiquement, il faut leur écrire via le mail pour leur demander.
N'empèche que ça m'intéresse aussi.
Tiens nous au courrant.
oui c'est pour ca si quelqu'un a déja commandé ca donnera un ordre d'idée :)

connait pas non plus, moi j'en ai un autre aussi en dollars avec les frais de port pas trop élevé si tu veux

J'ai simuler une commande pour des capsules et la commande en normal c'était 0,26 Cts d'euros et en rapide c'était 26€. Ça vient de hong kong par contre alors faut se méfier de certaines choses. Ma commande à pris 10 jours.

Itisclo, je viens de faire une simulation d 'achat et en fait ils ne livrent pas en france si j'ai bien vu :s

Si ils livrent en france mais par contre c'était par ebay.

ah ouiiii en regardant le site, j'ai vu un objet qui était en vente sur ebay (d'ailleurs moins cher).
Mais par contre, venant de hong kong j'ai pas tellement confiance, j'ai essayé une fois et la qualité c'était pas vraiment ça !

T'inquiete angie on te laisse le temps pour ta commande ;) De toute façon, j'aurais pas le droit de commander avant fin aout ! :tongue4:

ah ouiiii en regardant le site, j'ai vu un objet qui était en vente sur ebay (d'ailleurs moins cher).
Mais par contre, venant de hong kong j'ai pas tellement confiance, j'ai essayé une fois et la qualité c'était pas vraiment ça !

T'inquiete angie on te laisse le temps pour ta commande ;) De toute façon, j'aurais pas le droit de commander avant fin aout ! :tongue4:

Après tout dépend de ce que tu commande, les gels même si je connaissais pas la marque je tenterais pas mais j'en ai déjà entendu parler plusieur fois sur le fofo et c'est de la daube!!! mais en faite je m'en commanderai peut etre un pot pour faire mes bagueen gel comme c'est pas cher!! Sinon pour tout ce quiest déco je pense que ca peut le faire

Retour